Préparation du Journal AAD/ERAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

1ère Edition du 12/04/08

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

1ère Edition du 12/04/08 Empty 1ère Edition du 12/04/08

Message  Kyoshoo Dim 30 Mar - 20:02

1ère Edition du 12/04/08 Lesnewsaw2


1ère Edition du 12/04/08 Glits_2a271d71cfcf27d28420e3e9205be3c3
Grande nouvelle sur FL, les deux associations assez connues du forum de FL, respectivement l\'Association d\'Aide aux Débutants (Association d\'Aide aux Débutants)
et l\'Entreprise de Recherche d\'Adversaires et de Matchs (Entreprise de Recherche d\'Adversaires et de Matchs) ont décidés de s\'unirent pour un projet commun: \"Les Chroniques de l\'ERAD express\", un petit journal Very Happy !!
Le \"Chroniques de l\'ERAD express\", sera un hebdomadaire posté sur le forum de FL, dans lequel vous pourrez retrouvez toute l\'actualité des deux associations, des sondages, des interviews, des jeux et tant d\'autres choses...
Nous devons cette initative aux fondateurs des deux associations, Romarofoot pour l\'Entreprise de Recherche d\'Adversaires et de Matchs et Maxfcna44 pour l\'Association d\'Aide aux Débutants.
Leurs collaborateurs pour ce journal seront: Olgut responsable da la partie \"Jeux\", Narozi responsable da la partie \"Jeux\", Minitel responsable da la partie \"Sondages\" et Kyoshoo responsable da la partie \"News\". Romarofoot sera lui responsable de l\'organisation générale pour chaque édition ainsi que de la partie \"Chasse aux Boyards\" (vous en saurez plus en vous y rendant). Maxfcna44, lui, s\'occupera d\'interviewer nos amis foot-landais...


Quelques mots sur l\'Association d\'Aide aux Débutants et l\'Entreprise de Recherche d\'Adversaires et de Matchs:

L\'Association d\'Aide aux Débutants:
Créateurs: Maxfcna44 et Momofaye
Date de création: 1er janvier 2008
Membres actifs: Maxfcna44, Narozi, Gone44, Luisfigo(au début) et Momofaye(au début).
But: Aider les débutants à bien commencer leur carrière sur FL en leur proposant des match dans de gros stades, des joueurs à bon prix et d\'autres services.
L\'Association d\'Aide aux Débutants en chiffres: A peu près 80% des demandes sont réalisées.


L\'Entreprise de Recherche d\'Adversaires et de Matchs:
Créateur: Romarofoot
Date de création: 5 novembre 2008
Membres actifs: Romarofoot, Schneipa, Olgut46 et Asnancykarim, et plein d\'autres qui ont beaucoup aidé aussi. Ainsi que tous les donateurs de matchs
But: Aider tous les entraîneurs en manque de FL, débutants, ou autres à trouver des matchs dans les grands stades qu\'ils souhaitent afin de renflouer les caisses.
L\'Entreprise de Recherche d\'Adversaires et de Matchs en chiffres: 100% des demandes de match sont réalisées. Pour les dates demandées entre 50 à 60 % des demandes sont respectées a ce niveau...


1ère Edition du 12/04/08 Glits_5a2224626dffb35bb19351b5448cdcfb1ère Edition du 12/04/08 Glits_5a2224626dffb35bb19351b5448cdcfb

Grand concours:
Pour la première édition des \"Chroniques de l\'ERAD express\", nous profitons de lancer un grand concours !! Récompense à la prime !!
Les détails de ce concours vous seront expliqués en détail dans la partie \"Jeux\".



1ère Edition du 12/04/08 Glits_5a2224626dffb35bb19351b5448cdcfb1ère Edition du 12/04/08 Glits_5a2224626dffb35bb19351b5448cdcfb
1ère Edition du 12/04/08 Glitse9c0f85ee9ece576fbgr9

Dans cette rubrique vous retrouverez chaque semaine l\'actualité condensée de la Ligue 1 et des autres championnats européens.

1ère Edition du 12/04/08 Glits_7188dd38be31dc6b407b34205021a647Ligue 1: 34ème journée: Le leader Lyon se déplacera samedi en Alsace pour défier les strabourgeois avant-dernier de Ligue 1. Le même soir les protégés de Paul Le Guen tenteront eux d\'échapper à la zone dangereuse en déplacement à Caen. Samedi encore aura lieu le derby azuréen, Nice reçoit l\'AS Monaco, en manque de confiance. Dimanche Bordeaux jouera ses dernières cartes à Toulouse et l\'OM essayera de continuer sa remontée au classement en jouant Lille au Vélodrome.

1ère Edition du 12/04/08 Glits_7188dd38be31dc6b407b34205021a647Premier League: Jeudi en match avancer de cette 35ème journée Chelsea jouera à Goodison Park l\'antre d\'Everton. Samedi Arsenal tentera de reprendre du poil de la bête après son éliminaton en Champions League et sa déroute en championnat contre MU lors de la dernière journée en affrontant la modeste équipe de Reading. Le demi-finaliste de la Champions League, Liverpool, se déplacera lui à Fulham et Les Reds Devils d\'Alex Ferguson tenteront d\'accroitre leur avance au classement sur le terrain de Blackburn.

1ère Edition du 12/04/08 Glits_7188dd38be31dc6b407b34205021a647Liga: 33ème journée: Le Bétis Séville aura fort à faire en affrontant l\'Atletico Madrid sur sa pelouse. Dimanche Villareal reçoit Valladolid et le FC Valence se déplace dans le Pays Basque pour y défier L\'Athletico Bilbao. Le Real Madrid se déplace à Santander pour garder son avance sur Barcelone qui pour le derby reçoit l\'Espanyol Barcelone au Nou Camp.

1ère Edition du 12/04/08 Glits_7188dd38be31dc6b407b34205021a647Bundesliga: 28 éme journée: Le Werder Brême, Leverkusen et Hambourg tout trois en déplacement respectivement à Rostock, Arminia Bielefeld et Hetrtha Berlin, ainsi que Stuttgart à domicile contre Nuremberg se batteront à distance pour conquérir les places qualificatives pour la Champions League .Le Bayern qui a depuis bien longtemps tué le suspens en survolant cette saison sera en déplacement Dimanche chez l\'Eintracht Francfort.

1ère Edition du 12/04/08 Glits_7188dd38be31dc6b407b34205021a647Calcio: L\'AS Roma dauphin de l\'Inter jouera à domicile contre Livourne en espérant un faux pas du leader Interiste dimanche à Torino. Frey et la Fiorentina affronteront samedi Palerme dans leur stade pour tenter de garder leur 4ème place et ainsi creuser l\'écart avec la Juve qui se déplace dimanche à l\'Atalanta. L\'AC Milan reçoit à San Siro la Reggina

1ère Edition du 12/04/08 Glits_5a2224626dffb35bb19351b5448cdcfb1ère Edition du 12/04/08 Glits_5a2224626dffb35bb19351b5448cdcfb

1ère Edition du 12/04/08 Glits3a110ccd1a0923efeewr0

Le Zoom de la semaine est consacré à David Trezeguet

1ère Edition du 12/04/08 Gsbf5aca76aa1c993c8d034ha3
Nom: Trezeguet
Prénom: David
Surnom: Trezegol
Pays: France
Né le: 15.10.1977
Lieu: Rouen
Poste: Attaquant
Taille: 1.86 m
Poids: 77 kg
Numéro: 17 avec la Juventus et 20 avec la France
Clubs: 1993-95 CA Platense(Arg) 5 Matchs 0 But
1995-2000 AS Monaco 113 Matchs 60 Buts
2000- Juventus 258 Matchs 156 Buts


1ère Edition du 12/04/08 Gs24fe8c631cabfeced29cdte6
Champion de France de Ligue 1 en 1997 et 2000 avec l\'AS Monaco - Champion d\'Italie de Série A en 2002, 2003 avec la Juventus Turin - Meilleur buteur du Championnat d\'Italie en 2002 avec la Juventus Turin(24 buts) - Vainqueur de la Supercoupe d\'Italie en 2003 avec la Juventus Turin - Finaliste de la Coupe d\'Italie en 2002 avec la Juventus Turin - Finaliste de la Ligue des Champions en 2003 avec la Juventus Turin - Nommé au FIFA 100 (Top 100 des meilleurs joueurs vivants de tous les temps) en 2004 - Champion d\'Italie de Série B en 2007 avec la Juventus Turin.

Vainqueur des Championnat d\'Europe de football des moins de 19 ans en 1996 - Vainqueur du Festival International Espoirs de Toulon en 1997 - Vainqueur de la Coupe du monde en 1998 - Finaliste de la Coupe du monde en 2006.

1ère Edition du 12/04/08 Gsd20ef391affcecd3e067fwc7
Souvenirs:
La Finale de l\'Euro 2000 emportée par la France, notamment grâce à Trezeguet. Le 2 juillet 2000, lors de la finale de la coupe d\'Europe qui opposa la France à l\'Italie à Rotterdam au stade de Feyenoord, Trezeguet a marqué un magnifique but à Francesco Toldo (une reprise de volée du gauche d\'une pureté inoubliable) grâce à un centre de Robert Pirès, à la 103ème minute des prolongations. Inoubliable.


Actualité:
Le lundi 24 Mars 2008, en vue du match amical opposant les Bleus à l\'Angleterre, il est convoqué par Raymond Domenech en Équipe de France pour pallier le forfait de Karim Benzema. David Trezeguet n\'avait plus été convoqué en équipe de France depuis le 12 Septembre 2007 et le match de qualification pour l\'Euro 2008 face à l\'Ecosse, match perdu par les Bleus sur le score de 1-0 au Parc des Princes suite à une prestation cauchemardesque de l\'Équipe de France.


David Trezeguet est actuellement le second au classement du meilleur buteur du Calcio (Borriello 1er avec 19 buts) avec à son compteur 17 buts.

1ère Edition du 12/04/08 270735071

1ère Edition du 12/04/08 Glits_5a2224626dffb35bb19351b5448cdcfb1ère Edition du 12/04/08 Glits_5a2224626dffb35bb19351b5448cdcfb

1ère Edition du 12/04/08 Glits_14ea7fb08379a6af36cee3d16c247215
On ne pouvait pas se quitter sans rendre un dernier hommage à Thierry Gilardi, même si beaucoup on déà été rendu... Un de plus ne fait vraiment aucun mal. Certainement un des plus grands commentateurs que la France n\'a jamais connus. Disparu mardi 25 mars à l\'âge de 49 ans des suites d\'un arrêt cardiaque comme vous le savez tous. Le choc fut immense pour tout les amateurs de football et de rugby...
Nous nous souviendrons longtemps de l\'émotion qu\'il transmettait à chacune des rencontres qu\'il commentait et notamment lors de la dernière Coupe du Monde de Football et également celle de Rugby.
Nous adressons à sa femme, à ses trois enfants ainsi qu\'à tous ces proches nos plus sincères condoléances.
Adieu Mr.Gilardi et Merci...


by Kyoshoo


Dernière édition par Kyoshoo le Dim 13 Avr - 21:36, édité 11 fois
Kyoshoo
Kyoshoo

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Edition du 12/04/08 Empty Re: 1ère Edition du 12/04/08

Message  Kyoshoo Dim 30 Mar - 20:19

1ère Edition du 12/04/08 E8wea0

Pour cette quinzaine, nous vous posons 6 petites questions, qui, notamment pour la 1, la 2, et la 6 pourrons nous être bénéfiques... Very Happy On attend donc vos nombreuses réponses... svp : jouez le jeu Very Happy

1) Connaissiez vous les entreprises Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs et Association d'Aide aux Débutants avant maintenant (elles sont expliquez et décrites dans les News ci-dessus Wink )

Oui
Non


2)Sur une moyenne de 20 stades, a votre avis, quels sont les stades (en places) qui couvre plus de la moitié de ce nombre 20... donc + de 10/20 ?

-110.000 places
-90.000 places
-80.000 places
-70.000 places
-60.000 places
-50 000 places
-Autre


3) Que pensez-vous du journaliste remplaçant de téléfoot : Christian Jeanpierre?

-Compétent
-Bof... ça passe
-Il faut changer d'urgence !
-Pas d'avis.


4) Plutôt Christian Jeanpierre ou Romain Del Bello pour téléfoot? Lequel voyez-vous le mieux dans ce rôle?

-Christian Jeanpierre
-Romain Del Bello
-Pas d'avis


5) À quelle fréquence regardez-vous encore aujourd'hui téléfoot, après ce tragique évènement ?

-Plus qu'avant
-Toujours autant
-Moins qu'avant
-Je n'ai jamais regardé téléfoot


6) Un Cluedo grandeur FL pour les prochaines éditions, où le but serait donc de trouver un assassin parmi des suspects, à l'aide d'indices, et de questions, que vous poserez comme un vrai détective. Vous dites... :

-Oui !
-Pourquoi pas...
-Non !
-Rien



Merci de répondre a ces 6 petites questions sur la MP de minitel ===> Sa MP


Dernière édition par Kyoshoo le Dim 30 Mar - 20:57, édité 1 fois
Kyoshoo
Kyoshoo

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Edition du 12/04/08 Empty Re: 1ère Edition du 12/04/08

Message  Kyoshoo Dim 30 Mar - 20:23

1ère Edition du 12/04/08 Qox72h


BONJOUR a TOUS ! Very Happy Je suis fier pour cette 1ere édition de vous accueillir sur notre plateau, où nous accueillons aujourd'hui... Krnage! Very Happy Non, il s'agit en fait d'un clone de celui-ci... son Cousin !!! Qui allons nous donc interroger... Tout simplement Krnage-cousin Razz
Allez on commence...


1/ Par une traditionnelle présentation Wink

Mon pseudo c'est Krnage-cousin, et j'ai choisi ce pseudo car comme son nom l'indique, je suis le cousin de Krnage qui est très connu de ce jeu. Je m'appelle Vincent, ancien parisien ( et fière ^^) et j'ai bientôt 16ans.
Je suis débutant sur FL Smile cela doit faire 3 mois que je me suis inscrit , je n'ai de carrière et j'aimerais bien en intégrer une ^^ .


2/ Ok , ton cousin ( Krnage ) , c'est lui qui t'as fait découvrir FL ? Parles nous de lui !

Oui c'est grâce a lui que j'ai découvert FL Smile
souvent quand j'allais chez lui je le voyais avec cette page de couleur verte ayant arqué dessus "foot-land, jeu de foot fun et convivial" ^^
et puis a noël dernier, j'ai dormi chez lui et on c'est fait une nuit PS3, ordi, musique et FL Very Happy (super soirée avec toi couz' <3 ) . Et depuis Noël, e suis inscrit et c'est lui qui m'a fait découvert plein de chose sur ce site comme par exemple le fofo (avec pas mal de petit trip (ptite dédi a romaro Razz). De plus, mon couz' est je crois 2e meilleur du jeu donc tout cela est parfait Very Happy


3/ Romaro m'a dit que tu étais gay , c'est vrai ? Very Happy ( Tu peux répondre franchement Razz ! )

En toute sincérité, Romaro est mon pti cochon .. Very Happy (ouii je taime Razz) .
Sur FL, je l'avoue, je suis 100% gay XD mais romaro cache bien son pti jeu car a la suite d'un suite d'un petit délire dans le bar des amis (fait par Krnage ^^) je me suis aperçu que je n'était pas tout seul a mangé des saucisses le soir Laughing
Mais ne vous inquiétais pas , dans la vrai vie, je suis a fond sur les filles (surtout quand elles ont un un pur c** Very Happy) mais j'aime tripé sur les gay avec des potes Smile (je n'ai rien contre eux, mais sa me fait tripé Razz)
et toi max, es-tu gay ? Razz


Moi ?! :mad: Noooon !! Very Happy Je ne te permet pas ! Razz
Nan , je ne fais pas partie de la communauté gay de Foot-Land disons que ... c'est pas vraiment mon style ! Smile
A oui, j'oubliais... voici ce que romaro m'avait dit de mettre après cette réponse... avant même que tu ais répondu Very Happy


==>"Mon p'tit Krnageounet... je voulais te dire que quoi que tu ais pu répondre... je t'aimerai toujours Razz Laughing Nan sérieusement, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas causer avec toi que cette question étais inévitable pour nous retrouver xD Razz
++ "

Bon , revenons à l'interview Very Happy :
4/ As-tu un idole sur FL ( ou un modèle ) ? Smile


Un idole .. pas spécialement ou alors oui mon cousin Very Happy Razz tout simplement car il est bon, bien aimé et en plus il a un 110 000 Smile
sinon je rêve d'avoir un stade de 110 000 places pour gagner beaucoups de FL a chaque match Razz
Donc mes modèles sont ceux qui ont de gros stades Very Happy


5/ Tu dois donc aimer les deux associations qui forment l'ERAD ! Very Happy Justement , on y viens . Avant cette interview , connaissais-tu l'Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs ou l'Association d'Aide aux Débutants ?

Oui Smile
Grâce à ces 2 associations j'ai pu avoir quelque match dans de gros stade Very Happy et je les remercie encore Smile !!!
Ces 2 associations sont de très bonne idée car cela permet aux débutants et à n'importe quel entraineur d'avoir la possibilité de joué dans de grand stade ..
Alors aux noms de tous les entraineurs de FL, je remercie les créateurs de ces associations Very Happy


Merci ! Wink
6/ Lorsque tu auras toi aussi un grand stade ( quand tu réalisera ton rêve d'avoir un 110 000 Razz , ou même avant ) , tu penses aider les débutants à ton tour ? Smile


OUI !! Very Happy
c'est ce que j'ai dit a romaro un soir en lui parlant sur msn ^^ je lui est dit "lorsque j'aurais un grand stade, je me mettrais dans une des associations qui aide les entraineurs" !! on m'a aidé alors sa serais avec plaisir que j'aiderais les autres Very Happy . Et puis j'espère pouvoir aider le plus vite possible Smile


7/ Sympa ! Wink Allez, on arrive a la 7eme question, qui n'est autre que le "Changement de sens" Very Happy Celà veut dire que maintenant, c'est à toi de me poser une question ! Wink ( te venges pas trop par rapport à la question 3 quand même ! Razz )

Laughing C'est moi qui te pose une question ?! alors .. XD
Participe tu beaucoup aux activités de FL ? (jeux, fofo, etc ) et dit moi depuis combien de temps et tu sur le site et si tu aimes bien FL, etc et pourquoi ? Very Happy


==> Je suis plutôt actif sur le fofo ( bientôt 6000 messages Razz ) , surtout dans la partie entraineur , où je pase du temps à l'Association d'Aide aux Débutants et à la coupe en amicale à laquelle je participe ( dédicace à la all starz ).
Je suis sur Foot-Land depuis fin Juillet , mais je n'ai commencé que à plus m'investir sur FL vers Octobre , date vers laquelle j'ai vraiment découvert le forum ( avant je n'avais écrit que 2-3 messages sur le topic de ma coupe ) . Foot-Land, j'adoore ! Razz Pourquoi ? à la fois parce que c'est un super jeu de management de foot , et aussi ( surtout ) parce que je m'y suis fait de nombreux potes ! Very Happy

8/ Une petite dédicace pour finir cet interview ? Smile


Ok merci pour ta rep' Smile
Alors je te tiens à te remercié toi pour m'avoir interviewé Smile puis une grosse dédi a romaro et a mon couz' !!
et une moyenne dédi a tout ce qui me connaisse et une petite (Laughing) a tous les parisiens Very Happy
ET VIVE FOOT LAND !!!!! Very Happy


Merci à toi pour toutes ces réponses ! Wink


NOTE
Pour cette semaine, il n'y a qu'un seul Interview. Nous offrons la possibilité à tous, chaque personne de FL quelconque, de faire un 2eme Interview, sur la personne de son choix...
Pour celà, il faudra que sur 8 questions : il y en ai :
- une qui soit une question un peu gênante Very Happy (attention, pas de dépassements par contre Wink )
- une qui procède au "changement de sens", c'est donc l'autre qui pose la question, et où vous êtes tenu de répondre la vérité
- une question qui n'a aucun sens... complètement farfelue... Very Happy
- une qui est au contraire des plus sérieuse... avec un vocabulaire soutenu...


Condition d'interrogation : La personne a Interviewé devra, pour cette quinzaine avoir plus de 800 messages. Celà peut donc être un ami, comme une personne que vous ne connaissez pas (auquel cas, n'oubliez pas de demander poliment Wink )

Tous le monde peut tenter sa chance! Il n'y a pas besoin de demander par MP a un membre du journal. Faites votre Interview, une fois fini... envoyé le sur ma MP (==>Ici Very Happy). Le meilleurs (après un vote des membres) sera publié Wink Les autres ne seront pas retenus, mais des remerciements seront adressés aux personnes ayant participé, ainsi qu'un répertoire des questions/réponses les plus comiques, les plus farfelues, les plus bêtes, les plus sérieusement comiques... sera établit Wink

En espérant que vous serez nombreux a jouer le jeu, à dans 15 jours, avec je l'espère plein d'interviews a regardés Very Happy
Kyoshoo
Kyoshoo

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Edition du 12/04/08 Empty Re: 1ère Edition du 12/04/08

Message  Kyoshoo Dim 30 Mar - 20:26

1ère Edition du 12/04/08 U635l

Amis Chercheurs de Boyards : BONJOUR ! Very Happy

J’ai le plaisir de vous accueillir sur ce plateau pour un petit jeu nouveau, dont voici la 1ere version de La chasse aux boyards !
Comme son nom l’indique, c’est un mélange de chasse au trésor, et de fort Boyard…

Le but est simple chers chercheurs : Trouver l’image d’un trésor caché dans le forum de Foot-land Very Happy
Pour cela, il vous faudra réussir épreuves sur épreuves, pourquoi pas tenter l’énigme du Père Fouras, sans bien sûr tomber sur les tigres en route ! Autant de petits pièges qui peuvent vous être fatales, bien que parfois bénéfiques…


Je vous propose dès maintenant de découvrir de quoi est composée LA CHASSE AUX BOYARDS !

1ère Edition du 12/04/08 Glitsffba5f87bfe8c76ff2uh9


1ère Edition du 12/04/08 Gs4ec1d05efcfda035255abct1

***But : Trouver l’image du trésor (ci dessous) caché dans le forum de Foot-Land
==>
1ère Edition du 12/04/08 2hwd5ef

***Gain : Au bout de 4 mois, soit 8 chasses au trésor, Le classement déterminera un 1er, ainsi qu’un 2eme, et un 3eme.
Les gains sont :

1er : 250 bonus
2eme : 50 bonus
3eme : 2 matchs dans 110 000 places.


1ère Edition du 12/04/08 Glitsffba5f87bfe8c76ff2uh9


Durée : Vous avez 15 jours pour faire ce qui vous prendra 15 a 30 minutes (pour les + lents) maximum… Wink

1ère Edition du 12/04/08 Glitsffba5f87bfe8c76ff2uh9

1ère Edition du 12/04/08 Gs2e172fb7b45c14305445bdu6
Dans la chasse au trésor, vous pourrez gagner, comme perdre des points… un classement sera donc établit à la fin de chaque édition de la chasse, permettant ainsi aux joueurs de se situer et de voir ce qu’ils ont fait par rapport aux autres. Les critères pour gagner ou perdre des points sont établient dans le tableau suivant :


1ère Edition du 12/04/08 35lyx3n

Pourquoi 5 points max a gagner, alors qu'on pourrait en compter 6 dans le tableau?
==> Tout simplement parce que le point de l'épreuve du prisonnier ne compte pas! EN effet, si on passe cette épreuve, celà signifie que l'on est en prison, et donc, que l'on a déjà perdu 2 points Wink



1ère Edition du 12/04/08 Glitsffba5f87bfe8c76ff2uh9


Composants :
***Les épreuves : : Les épreuves sont la base de la chasse. En les suivant étapes par étapes… vous arriverez peu à peu a la planque du trésor. Elles sont divisées en 3 parties, où chacune on un thème différent. Au cour d’une partie, vous accumulez un certain nombres d’indices; une fois cette partie terminez, vous devrez trouver un mot commun, ou autre chose de commun aux indices accumulés. Ce mot commun/Lettre/(ou autre chose de commun) forme un mot clef, qui vous servira a déterminer la cache du trésor. Il y a 3 partie, donc 3 mot clef a avoir pour déterminer la cache Smile

***Les Indices : : Vous les obtenez en apportant des présents aux Sages (voir personnages), ainsi que la réponse a une question, qui doit être juste pour continuer… et ne pas aller en prison (voir lieu). Si vous avez en main tout ça… il vous restera a envoyé un MP au Sage trouvé, qui, si tout est juste, vous donnera deux Indices (un pour le présent, et un pour la question)…(qui servira donc a trouver le mot clef).
Les Sages sont pour les joueurs inconnus, il faudra donc les trouver. Les présents a apportés pour un animateur précis sont déterminés dans le parcours de la chasse elle-même…


1ère Edition du 12/04/08 Glitsffba5f87bfe8c76ff2uh9


Lieux
***Prison: Le jeu serait trop simple sans prison!!! En effet, le fait de raté une épreuve auprès d’un animateur vous pénalise, et vous emmène en prison… Vous êtes alors disqualifié pour cette partie, ainsi que pour la partie suivante, sauf si vous réussissez l’épreuve du prisonnier (voir rubrique ci-dessous)

***épreuve du prisonnier : Lorsque vous êtes en prison, vous êtes disqualifié pour la partie en cour, c'est inévitable. Mais la prison vous empêche également de jouer a la prochaine partie. Seulement, l'épreuve du prisonnier peut vous permettre de passer outre cette pénalité, et donc de tenter votre chance à la prochaine partie. Elle vous sera automatiquement envoyée par MP par Laboule, sans que vous la demandiez! A vous après de décider si vous voulez répondre et tenter votre chance, ou alors assurer ses précautions, et ne pas jouer à la partie suivante.
Précautions? En effet, si vous réussissez l'épreuve, vous ne marquez pas de points au classement, mais vous pouvez jouer a l'édition suivante. A l'inverse, si vous ne la réussissez pas, non seulement vous ne pouvez pas jouer à la suivante, mais en plus, vous perdrez 1 point au classement. Donc il y a un risque a prendre... a vous de décider... (je ne vous souhaite pas d'en arriver là Razz Very Happy )
Si vous voulez tenter votre chance, il faudra attendre le MP de Laboule avec l'épreuve du prisonnier, et y répondre...
Si vous ne souhaitez pas tenter votre chance, et ne pas prendre le risque de perdre 1 point, alors ne répondez pas au message. Wink


1ère Edition du 12/04/08 Glitsffba5f87bfe8c76ff2uh9

Personnages
***Sages : Ce sont eux qui vous donneront les indices indispensable a la recherche du mot clef, commun aux indices accumulés. Ils ne vous les donnent que si vous offrez les présents qui seront indiquez au cour du déroulement de l'épreuve, ainsi qu'une réponse a une question, également indiqué dans le déroulement de l'épreuve. Si vos présents ne conviennent pas, vous devrez en cherché d'autres, mais cela n'a pas de conséquence, a part perdre 2 ou 3 minutes ^^ Si par contre vous donnez une mauvaise réponse a la question posées, vous serez placez en prison (voir + bas de quoi il s'agit), et vous serez informer par Laboule, qui gère le registre des prisons Very Happy

***Laboule : Si vous recevez un message de lui, ce n'est jamais bon signe! Celà veut dire que vous avez mal répondu a une question sur une épreuve par exemple! En revanche, l'épreuve du prisonnier se fais auprès de lui, c'est lui qui vous enverra un MP avec une petite et courte épreuve, qui pourra vous délivrez de prison, en cas de réussite... finalement, y a des fois où on pourras l'aimer notre Laboule Very Happy

***Père Fouras : L’énigme du père Fouras est facultative. En effet, celle-ci ne rapporte aucun indice, et permet seulement de gagner 3 points (si énigme résolue) ou d’en perdre 3 (si énigme ratée) dans le classement général.

***Passe-partout : Une question sur le jeu... passe-partout sera vous remettre dans le droit chemin par MP. C'est également auprès de lui, que une fois que vous avez trouvé la planque du trésor, vous devez l'annoncer... en envoyant le lien du topic où est caché le trésor.


1ère Edition du 12/04/08 Glitsffba5f87bfe8c76ff2uh9

1ère Edition du 12/04/08 Gs3a16ddefec63fe6e926a6xq4
Les acteurs qui incarnent continuellement les personnages (= pas de changement d'une édition à l'autre)
-Le père Fouras => mad77
-Laboule => Olgut46
-Passe-partout => romarofoot

Envie de participez en tant qu'acteur pour une chasse aux boyards??? Very Happy Rien de plus simple : envoyez votre candidature
ICI Very Happy (par MP) en précisant comme sujet : Candidature Chasse. Voilà, nous avons besoins de vous! Et nous comptons sur vous! Smile


NB : Il est vrai que lorsqu'on incarne "sages", qui n'est autre qu'un animateur en quelque sorte, on ne peux pas participez à la recherche aux boyards. Mais en contre-partie, ceux qui incarnent les "sages" gagneront 3 points pour sûr dans le classement. Certes, on peut en gagner jusqu'à 5 en participant, sachez aussi qu'on peut en perdre jusqu'à 6 Wink C'est donc un compromis Wink


1ère Edition du 12/04/08 Glitsffba5f87bfe8c76ff2uh9

1ère Edition du 12/04/08 Gs97540afd962a95a3f80d6yc8

Vous n'avez pas compris? Very Happy Vraiment, rien de grave, parce qu'en fait, il suffit de suivre les étapes suivantes a la lettre, pour arriver jusqu'à la planque du trésor Very Happy

1ère Edition du 12/04/08 Glits_100eaadcf5b33ef6474cc3e6fc7aafaa
1ère Edition du 12/04/08 Glits_6a55cbf29a3d24923bdf1ba66c127c12Répondez à la question suivante :
Quel club de foot porte a peu près le même signe que celui des voiture Peugeot? (n'oubliez pas qu'un mauvaise réponse = prison ^^)


1ère Edition du 12/04/08 Glits_6a55cbf29a3d24923bdf1ba66c127c12 Déterminer à qui appartient cette signature :

1ère Edition du 12/04/08 Glits_6a55cbf29a3d24923bdf1ba66c127c12 Apportez à ce propriétaire la réponse a la question, ainsi que quelque chose qui le fera rire Very Happy (pas forcément écrit ni blague, à vous de voir Very Happy )

Cette 1ere épreuve se termine. Very Happy Si vous avez tout juste (réponse + quelque chose qui l'a fait rire) vous aurez 2 indices. Si votre réponse est juste, mais que votre présent ne l'a pas fait rire, vous aurez 1 indice. Si votre réponse est fausse (et même si votre présent est validé), Laboule viendra vous cherchez, et vous mettre en prison. Very Happy

1ère Edition du 12/04/08 Glits_ea002a23e6082ba1e69a8a6cf60f6b98

1ère Edition du 12/04/08 Glits_6a55cbf29a3d24923bdf1ba66c127c12Trouver le chiffre 5 en combinant les chiffres : 6,9,3,7 et 10, et en ne les utilisant qu'une seule fois Very Happy

1ère Edition du 12/04/08 Glits_6a55cbf29a3d24923bdf1ba66c127c12Trouver le nom de l'équipe a qui appartient le joueur : "Schlum" .

1ère Edition du 12/04/08 Glits_6a55cbf29a3d24923bdf1ba66c127c12Trouver le pseudo d'un membre d'Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs, supportant nancy. Envoyez lui ensuite votre réponse + votre présent (= nom de l'équipe)


Cette 2eme épreuve se termine. Very Happy Si vous avez tout juste (réponse (=chiffre) + nom de l'équipe) vous aurez 2 indices. Si votre réponse est juste, mais que votre présent est faux (mauvais nom d'équipe, ou pas trouvé), vous aurez 1 indice. Si votre réponse est fausse (et même si votre présent est validé), Laboule viendra vous cherchez, et vous mettre en prison. Very Happy

1ère Edition du 12/04/08 Glits_341707a22f8787de97991b2e1bdf7c69

1ère Edition du 12/04/08 Glits_6a55cbf29a3d24923bdf1ba66c127c12Trouver la réponse : Il est 1h48min 43 sec. Nous sommes le 12 septembre 2007. Cette date mémorable d'FL symbolise... ? (à vous de trouver Wink )

1ère Edition du 12/04/08 Glits_6a55cbf29a3d24923bdf1ba66c127c12Trouver un nom... : Entraineur de clubs italiens et d'un club espagnole uniquement dans sa carrière d'entraineur, il est né en 1946. Une fois le nom trouvé, ajouté le code postale de la ville de Meyzieu dans le Rhône. Attaché le tout, sans majuscules Very Happy Vous trouver alors le pseudo de l'entraineur à qui vous devrez envoyé votre réponse...

1ère Edition du 12/04/08 Glits_6a55cbf29a3d24923bdf1ba66c127c12ENfin, comme présent pour cette épreuve, trouvez sa fiche d'identité. Voici un petit questionnaire. Si vous avez envoyé deux bonnes réponses au minimum parmi 3, le présent sera validé... dans d'autres cas, il ne le sera pas Wink :

l'entraineur est plutôt : (choisir 1 réponses par catégories Wink )
Ses yeux : bleus/ verts/ marrons ?
Cheveux : roux / Chatains clair / brun ?
Taille : 1.60 / 1.70 / 1.80 ?

Note : et oui, c'est du hasard, bonne chance Very Happy Wink


Cette 3eme épreuve se termine. Very Happy Si vous avez tout juste (réponse + 2 bon choix dans questionnaires) vous aurez 2 indices. Si votre réponse est juste, mais que votre présent est faux (moins de 2 bonnes réponse parmi celle proposées dans questionnaire), vous aurez 1 indice. Si votre réponse est fausse (et même si votre présent est validé), Laboule viendra vous cherchez, et vous mettre en prison. Very Happy

1ère Edition du 12/04/08 Glitsbaa5722f2f892e13e9xd3
Cette épreuve est facultative, et ne rapportera pas d'indices. Elle sert juste, si vous la tentez a gagner 3 points dans le classement, si la réponse a l'énigme est juste, ou a vous en faire perdre 3, si vous avez faux. Quoiqu'il en soit, le père Fouras est ici mad77. Pour tentez votre chance, il suffit d'envoyer un MP ===> , une fois que vous avez envoyé, il vous enverra l'énigme, et vous ne pourrez plus reculez Very Happy Vous devrez OBLIGATOIREMENT répondre, même si vous bloqué Very Happy (si vous ne répondez pas au bout des 15 jours, 3 points sont automatiquement enlevés Very Happy )
Après, allez vous jouer la sécurité ou allez vous tentez? Very Happy Réfléchissez... des bonus sont en jeu Very Happy et 3 points, soit on prend le large, soit on s'enfonce Very Happy


1ère Edition du 12/04/08 Glits4e48721276a25dbd19bg3
Vous avez terminez? Very Happy PARFAIT : Et bravo ! Une fois celà accomplit, envoyez-moi vos indices récoltés tout au long de la chasse ainsi que le lien vers le trésor Very Happy sur ma MP ==>

1ère Edition du 12/04/08 Glitsffba5f87bfe8c76ff2uh9


Voici pour les mordus du jeu... une petite parodie... suffit de cliquer ici Very Happy

Bonne chance a TOUS !! Et n’oubliez pas :
TOUJOURS PLUS LOIN... TOUJOURS PLUS HAUT... TOUJOURS PLUS FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Kyoshoo le Dim 30 Mar - 20:59, édité 1 fois
Kyoshoo
Kyoshoo

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Edition du 12/04/08 Empty Re: 1ère Edition du 12/04/08

Message  Kyoshoo Dim 30 Mar - 20:31

1ère Edition du 12/04/08 T9gjm0

1ère Edition du 12/04/08 Gs6d042cfea751c9220e679qe8
1 jeu réussit = un nombre de points indiqués à côté. Certains jeux valent plus de points que d'autres, ils sont alors indiqués...Attention : 1 jeu non réussit vous coûte des points en moins, selon le nombre de points a gagner. Donc, si un jeu vaut 2 points, et que ne réussissez pas, vous en perdez 2 Very Happy.
Les points se transformeront en bonus ou en gros stades au bout d'un moment Wink


1ère Edition du 12/04/08 Glits_15b29f746c9760b2344e642f06330af41ère Edition du 12/04/08 Glits_15b29f746c9760b2344e642f06330af4

1ère Edition du 12/04/08 Gs767f2998dc9856f6a963cll0 ====> 2 points pour ce jeu

Ce jeu est très simple il retrace un peu l'actualité foot balistique de la semaine, des phrases concernant le foot on été dites cette semaine par des joueurs, des entraineurs, des présidents, des amateurs de football ... et il vous suffit de retrouver qui les a dites Smile Très simple non ? Une phrase est donnée et vous n'avez plus qu'à dire qui la dite, ou des fois de quel club appartient le joueur Wink Envoyez toutes vos réponses en même temps, sur la MP de narozi ! A vous de jouer =D

1) Trouver dans quel club joue le joueur qui a dit : "C'est dur à avaler, on a joué à 10 contre 12. L'addition est lourde avec ces cartons rouges. " (facile =D )

2) Trouver le nom de l'entraineur qui a dit : " Je croyais que se faire enc**** était plus douloureux que ça." (moyen Smile )

3) Trouver le joueur français qui a dit : "Les trucs genre "je veux marquer l'histoire", ce n'est pas pour moi. Etre dans les bouquins à la fin je m'en tape complètement. Je ne suis pas du genre à chercher la gloire, à vouloir être une star. Je veux juste bien joué au foot." (difficile :O )


Voici la MP DE NAROZI Pour répondre aux QUi a dit Quoi? Very Happy

1ère Edition du 12/04/08 Glits_15b29f746c9760b2344e642f06330af41ère Edition du 12/04/08 Glits_15b29f746c9760b2344e642f06330af4

1ère Edition du 12/04/08 Gse935b41ccb63dced9b2fexk1 ====> 3 points

Les règles du jeu:
Ce jeu n'est pas compliqué, c'est un simple mot-fléché Wink
Il vous suffit de trouver les réponses aux définitions et ainsi de remplir le tableau de façon à trouver le mot caché dont l'ordre des lettres est marqué sur la grille.
Lorsque vous avez fini il vous suffit d'envoyer le mot caché à kyoshoo sur sa MP en expliquant en quelques mots quel lien il a avec une de deux entreprises.

Amusez vous bien =D :


1ère Edition du 12/04/08 2v1ozsh

Vertical:
1/ 20 ans, révélation de l'année, formé à Lyon ...
2/ Grande équipe de FL, qui a donné de nombreux matchs pour l'Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs, on le trouve souvent à l'AFO ...
5/ Le patron de FL ...
6/ Vous pourrez en gagner grâce au jeu de la chasse au trésor ...
7/ Le nom de ce joueur ...
1ère Edition du 12/04/08 259fxjk
8/ On y envoie ses joueurs: ils en reviennent meilleur mais c'est pas bon pour le porte monnaie ...
10/ Beaucoup y participent, ils y font des championnats, des coupes ...
12/ Un des nombreux surnoms du patron de l'Association d'Aide aux Débutants ...


Horizontal:
3/ Les joueurs y jouent dedans ...
4/ Sélectionneur de l'équipe de France ...
7/ le nom de ce joueur:
1ère Edition du 12/04/08 10olb28
8/ Détenteur de la meilleure moyenne de FL ...
9/ Le nom de ce joueur ...
1ère Edition du 12/04/08 Wsqmpf
11/ Un des nombreux surnoms du patron de l'Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs ...
13/ Vous y passez une grande partie de votre temps, d'ailleurs vous y êtes actuellement dessus ...
14/ C'est un personnage que l'on trouve souvent sur FL, il crée des topics ne servant à rien, on retrouve tous ses exploits dans la partie humour ...
15/ Ronaldo y passe le plus clair de son temps en ce moment, en général les joueurs n'aiment pas y être ...
16/ Le détenteur de cette signature ...
¨√´ Şţάđε Ŗεňňάίş F-Č ` √ ¨
‘¨√ ¤°` ÐЭ₣δŋcзr Μά Μp`°¤ √ ‘¨
Membre de la ****. =D *** dans l'âme.
17/ Vous y arnaquez vos supporter, mais il ne faut pas oublier d'y remplir les stocks ...


Voici la MP DE KYOSHOO pour répondre au mot croisé.

1ère Edition du 12/04/08 Glits_15b29f746c9760b2344e642f06330af41ère Edition du 12/04/08 Glits_15b29f746c9760b2344e642f06330af4

1ère Edition du 12/04/08 Gs5f6bc29172682594d14a1zv0 ===> 3 points + un prochain Interview

Aujourd'hui M. Bricolage a décidé de créer un logo spéciale... il s'est dit, pourquoi pas créer un logo ayant un lien avec Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs , Association d'Aide aux Débutants, et le journal d'ERAD ? Hummm, murmure-t-il, j'ai perdu mon tournevis. Que faire??? s'affole-t-il. Nous sommes alors venu a la rescousse, et lui avons demandé : "nous avons des lecteurs qui le feront volontiers pour vous, en échange, qu'offrez-vous?" Radin comme Mr. Bricolage, y'a pas ! Il répondait sans cesse : "Rien! Besoin de personne!" En instant un peu, il nous a alors dit : "ok... j'offrirais 3 points, et demanderais au journal d'ERAD un prochain Interview du gagnant"... Puis il a ajouté : "...Mais j'ai des conditions précises... :" Nous avons donc tenu a vous en faire part Wink Bonne chance Wink

Conditions :
*Ni trop grand, ni trop petit
*A l'intérieur du logo : 1 même image qui caractérise l'alliance ERAM/AAD/Journal ERAD OU ALORS : 3 images qui caractérise les 3... dans le même logo
*Pas de texte (seule les noms des entreprises sont autorisées en abrégé... ou alors un jeux de mot... mais pas plus)


C'est tout... les membres du jury sont : maxfcna44, olgut46, Kyoshoo, narozi, minitel, et moi Wink

Déposer vos créations ici sur le forum... c'est ici que le jury les verront, et jugera sur un autre forum, et rendra "verdict" ici ^^
Kyoshoo
Kyoshoo

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Edition du 12/04/08 Empty Re: 1ère Edition du 12/04/08

Message  hjghg Dim 30 Mar - 20:48

Faut enlever les corrections :O du jeu
hjghg
hjghg

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Edition du 12/04/08 Empty Re: 1ère Edition du 12/04/08

Message  Maxfcna44 Dim 30 Mar - 20:51

et aussi les [center]! Wink
Maxfcna44
Maxfcna44
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2008

https://journalaaderam.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Edition du 12/04/08 Empty Re: 1ère Edition du 12/04/08

Message  Kyoshoo Dim 30 Mar - 20:52

Enlève tout ce qu'il fau enlever dans ta partie ok Question
Chacun peut corriger les fautes qu'il trouve. Cliquez juste sur "Editer" rabbit
Kyoshoo
Kyoshoo

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Edition du 12/04/08 Empty Re: 1ère Edition du 12/04/08

Message  hjghg Dim 30 Mar - 20:54

center il enfaut aucun ça marche pas sur FL : enlevez les tous !
hjghg
hjghg

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Edition du 12/04/08 Empty Re: 1ère Edition du 12/04/08

Message  Maxfcna44 Dim 30 Mar - 21:01

J'ai corriger tout ce que j'ai put !
Maxfcna44
Maxfcna44
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2008

https://journalaaderam.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Edition du 12/04/08 Empty Re: 1ère Edition du 12/04/08

Message  hjghg Dim 30 Mar - 21:09

y a des banderolles pour tous le trucs : news, jeux ... ?
hjghg
hjghg

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Edition du 12/04/08 Empty Re: 1ère Edition du 12/04/08

Message  Kyoshoo Dim 30 Mar - 21:12

Je crois que oui... Romaro s'en charge...
Kyoshoo
Kyoshoo

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Edition du 12/04/08 Empty Re: 1ère Edition du 12/04/08

Message  hjghg Dim 30 Mar - 21:14

et puis faudra peut-être mettre des couleurs pour tes news non ?
hjghg
hjghg

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Edition du 12/04/08 Empty Re: 1ère Edition du 12/04/08

Message  -romarofoot- Dim 30 Mar - 21:16

Fini Very Happy C'est bon, sa vous va Very Happy ???
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

1ère Edition du 12/04/08 Empty Re: 1ère Edition du 12/04/08

Message  hjghg Dim 30 Mar - 21:18

Si ça va sur FL c'est bon y a un petit problème de code avec trézeguet et le jaune et peut-être un peu fort ?
hjghg
hjghg

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Edition du 12/04/08 Empty Re: 1ère Edition du 12/04/08

Message  -romarofoot- Dim 30 Mar - 21:22

Olgut46 a écrit:Si ça va sur FL c'est bon y a un petit problème de code avec trézeguet et le jaune et peut-être un peu fort ?

Ben, je préfère qu'il soit fort plutôt qu'on ne voit rien :/

Problème de code résolu Razz
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

1ère Edition du 12/04/08 Empty Re: 1ère Edition du 12/04/08

Message  -romarofoot- Dim 30 Mar - 21:24

PS : le trésor de la chasse, il faut mettre 250 bonus ^^
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

1ère Edition du 12/04/08 Empty Re: 1ère Edition du 12/04/08

Message  hjghg Dim 30 Mar - 21:24

8 fautes trouvées Smile c'est pas beaucoup !
hjghg
hjghg

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Edition du 12/04/08 Empty Re: 1ère Edition du 12/04/08

Message  hjghg Dim 30 Mar - 21:25

ca va être long à refaire ! on peut laisser 300 c'est le total à distribuer quand même non ?
hjghg
hjghg

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Edition du 12/04/08 Empty Re: 1ère Edition du 12/04/08

Message  -romarofoot- Dim 30 Mar - 21:27

Olgut46 a écrit:ca va être long à refaire ! on peut laisser 300 c'est le total à distribuer quand même non ?

Ok, ok ... on laisse... sinon, il faudrait effacer la pokébole... si c'est long, on laisse aussi ^^
Et les 8 fautes sont corrigées? Very Happy (sauf pour l'Interview)
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

1ère Edition du 12/04/08 Empty Re: 1ère Edition du 12/04/08

Message  hjghg Dim 30 Mar - 21:27

pour la prochaine édition Wink oui c'est corrigé !
hjghg
hjghg

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Edition du 12/04/08 Empty Re: 1ère Edition du 12/04/08

Message  Kyoshoo Dim 30 Mar - 21:28

300 c'est bon c'est un détail... Pour moi je pense que c'est bon
Kyoshoo
Kyoshoo

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Edition du 12/04/08 Empty Re: 1ère Edition du 12/04/08

Message  Kyoshoo Dim 30 Mar - 21:54

Rom tu nous dis quand tu as tout reçu ok? bounce
Kyoshoo
Kyoshoo

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Edition du 12/04/08 Empty Re: 1ère Edition du 12/04/08

Message  -romarofoot- Dim 30 Mar - 21:58

Kyoshoo a écrit:Rom tu nous dis quand tu as tout reçu ok? bounce

J'attend que sa ^^
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

1ère Edition du 12/04/08 Empty Re: 1ère Edition du 12/04/08

Message  Kyoshoo Dim 30 Mar - 22:46

Si on n'y arrive pas ajd c'est pas grave je propose qu'on la lance le mercredi, c'est pas mal non plus et c'est même mieux pour ma partie pcq je fais de News qui sont en retrard, jem'explique: j'annonce que le29 (donc hier) se jouera la final de la coupe de la ligue en PSG et Lens... Je le dis ce soir, c'est moyen...
Si c'est mercredi je peux préparer la journée à venir et un clin d'oeil Champions League en plus...
Vous en pensez quoi les amis ?? bom
Kyoshoo
Kyoshoo

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Edition du 12/04/08 Empty Re: 1ère Edition du 12/04/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser