Préparation du Journal AAD/ERAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages)

3 participants

Aller en bas

Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages) Empty Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages)

Message  -romarofoot- Lun 17 Mar - 22:50

Sondages
Bonjour à tous...
Pour cette première édition, dont je vous souhaite également la bienvenue, nous j'ai choisit 3 petites interrogations Razz
Voici sur quoi nous nous interrogeons cette quinzaine ... soyez nombreux a répondre!! Very Happy



1)Connaissiez vous les entreprises Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs et Association d'Aide aux Débutants avant maintenant (elles sont expliquez et décrites plus bas Wink )

Oui
Non


2)Sur une moyenne de 20 stades, a votre avis, quels sont les stades (en places) qui couvre plus de la moitié de ce nombre... donc + de 10/20 ?

-110.000 places
-90.000 places
-80.000 places
-70.000 places
-60.000 places
-50 000 places
-Autre


3)Les réponses aux résultats des sondages, vous les voudriez comment?Very Happy

-Sous forme de graphiques/ schémas
-Simplement par écrit


Voilà! Merci d'avoir lu les questions, qui nous seront utiles pour pouvoir faire d'éventuelles améliorations. Very Happy
Les réponses sont à donner sur la MP de minitel, ici : simplement sous la forme de réponse... donc 1/ ...2/...3/... .
Les résultats seront donnés dans la prochaine édition, dans 15 jours Wink
On attend beaucoup de réponses!
Je vous dit a la prochaine fois, et vous souhaite de passer deux excellentes semaines avant notre prochaine édition Very Happy




*****************************************************************************************************
INTERVIEW


BONJOUR a TOUS ! Very Happy Je suis fier pour cette 1ere édition de vous accueillir sur notre plateau, où nous accueillons aujourd'hui... Krnage! Very Happy Non, il s'agit en fait d'un clone de celui-ci... son Cousin !!! Qui allons nous donc interroger... Tout simplement Krange-cousin Razz
Allez on commence...


1/ Par une traditionnelle présentation Wink

Mon pseudo c'est Krnage-cousin, et j'ai choisi ce pseudo car comme son nom l'indique, je suis le cousin de Krnage qui est très connu de ce jeu. Je m'appelle Vincent, ancien parisien ( et fière ^^) et j'ai bientôt 16ans.
Je suis débutant sur FL Smile cela doit faire 3 mois que je me suis inscrit , je n'ai de carrière et j'aimerais bien en intégrer une ^^ .


2/ Ok , ton cousin ( Krnage ) , c'est lui qui t'as fait découvrir FL ? Parles nous de lui !

Oui c'est grâce a lui que j'ai découvert FL Smile
souvent quand j'allais chez lui je le voyais avec cette page de couleur verte ayant arqué dessus "foot-land, jeu de foot fun et convivial" ^^
et puis a noël dernier, j'ai dormi chez lui et on c'est fait une nuit PS3, ordi, musique et FL Very Happy (super soirée avec toi couz' <3 ) . Et depuis Noël, e suis inscrit et c'est lui qui m'a fait découvert plein de chose sur ce site comme par exemple le fofo (avec pas mal de petit trip (ptite dédi a romaro Razz). De plus, mon couz' est je crois 2e meilleur du jeu donc tout cela est parfait Very Happy


3/ Romaro m'a dit que tu étais gay , c'est vrai ? Very Happy ( Tu peux répondre franchement Razz ! )

En toute sincérité, Romaro est mon pti cochon .. Very Happy (ouii je taime Razz) .
Sur FL, je l'avoue, je suis 100% gay XD mais romaro cache bien son pti jeu car a la suite d'un suite d'un petit délire dans le bar des amis (fait par Krnage ^^) je me suis aperçu que je n'était pas tout seul a mangé des saucisses le soir Laughing
Mais ne vous inquiétais pas , dans la vrai vie, je suis a fond sur les filles (surtout quand elles ont un un pur c** Very Happy) mais j'aime tripé sur les gay avec des potes Smile (je n'ai rien contre eux, mais sa me fait tripé Razz)
et toi max, es-tu gay ? Razz


Moi ?! :mad: Noooon !! Very Happy Je ne te permet pas ! Razz
Nan , je ne fais pas partie de la communauté gay de Foot-Land disons que ... c'est pas vraiment mon style ! Smile
A oui, j'oubliais... voici ce que romaro m'avait dit de mettre après cette réponse... avant même que tu ais répondu Very Happy


==>"Mon p'tit Krnageounet... je voulais te dire que quoi que tu ais pu répondre... je t'aimerai toujours Razz Laughing Nan sérieusement, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas causer avec toi que cette question étais inévitable pour nous retrouver xD Razz
++ "

Bon , revenons à l'interview Very Happy :
4/ As-tu un idole sur FL ( ou un modèle ) ? Smile


Un idole .. pas spécialement ou alors oui mon cousin Very Happy Razz tout simplement car il est bon, bien aimé et en plus il a un 110 000 Smile
sinon je rêve d'avoir un stade de 110 000 places pour gagner beaucoups de FL a chaque match Razz
Donc mes modèles sont ceux qui ont de gros stades Very Happy


5/ Tu dois donc aimer les deux associations qui forment l'ERAD ! Very Happy Justement , on y viens . Avant cette interview , connaissais-tu l'Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs ou l'Association d'Aide aux Débutants ?

Oui Smile
Grâce à ces 2 associations j'ai pu avoir quelque match dans de gros stade Very Happy et je les remercie encore Smile !!!
Ces 2 associations sont de très bonne idée car cela permet aux débutants et à n'importe quel entraineur d'avoir la possibilité de joué dans de grand stade ..
Alors aux noms de tous les entraineurs de FL, je remercie les créateurs de ces associations Very Happy


Merci ! Wink
6/ Lorsque tu auras toi aussi un grand stade ( quand tu réalisera ton rêve d'avoir un 110 000 Razz , ou même avant ) , tu penses aider les débutants à ton tour ? Smile


OUI !! Very Happy
c'est ce que j'ai dit a romaro un soir en lui parlant sur msn ^^ je lui est dit "lorsque j'aurais un grand stade, je me mettrais dans une des associations qui aide les entraineurs" !! on m'a aidé alors sa serais avec plaisir que j'aiderais les autres Very Happy . Et puis j'espère pouvoir aider le plus vite possible Smile


7/ Sympa ! Wink Allez, on arrive a la 7eme question, qui n'est autre que le "Changement de sens" Very Happy Celà veut dire que maintenant, c'est à toi de me poser une question ! Wink ( te venges pas trop par rapport à la question 3 quand même ! Razz )

Laughing C'est moi qui te pose une question ?! alors .. XD
Participe tu beaucoup aux activités de FL ? (jeux, fofo, etc ) et dit moi depuis combien de temps et tu sur le site et si tu aimes bien FL, etc et pourquoi ? Very Happy


==> Je suis plutôt actif sur le fofo ( bientôt 6000 messages Razz ) , surtout dans la partie entraineur , où je pase du temps à l'Association d'Aide aux Débutants et à la coupe en amicale à laquelle je participe ( dédicace à la all starz ).
Je suis sur Foot-Land depuis fin Juillet , mais je n'ai commencé que à plus m'investir sur FL vers Octobre , date vers laquelle j'ai vraiment découvert le forum ( avant je n'avais écrit que 2-3 messages sur le topic de ma coupe ) . Foot-Land, j'adoore ! Razz Pourquoi ? à la ois parce que c'est un super jeu de management de foot , et aussi ( surtout ) parce que je m'y suis fait de nombreux potes ! Very Happy

8/ Une petite dédicace pour finir cet interview ? Smile


Ok merci pour ta rep' Smile
Alors je te tiens à te remercié toi pour m'avoir interviewé Smile puis une grosse dédi a romaro et a mon couz' !!
et une moyenne dédi a tout ce qui me connaisse et une petite (Laughing) a tous les parisiens Very Happy
ET VIVE FOOT LAND !!!!! Very Happy


Merci à toi pour toutes ces réponses ! Wink



******************************************************************************************************


Dernière édition par -romarofoot- le Sam 5 Avr - 20:59, édité 20 fois
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages) Empty Re: Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages)

Message  Maxfcna44 Mar 18 Mar - 18:50

22/23 Mars ? :O
Tu voudrais pas le Wekk-End d'après plutot ? =)
Maxfcna44
Maxfcna44
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2008

https://journalaaderam.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages) Empty Re: Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages)

Message  -romarofoot- Mar 18 Mar - 19:02

Si! Entièrement d'accord... car surtout que je vais remplacer ma partie défis contre "chasse au trésor", à laquelle vous participerez surement... et où d'autre de FL seront anim'... et sa changera d'une chasse a l'autre Very Happy Sa va être génial... Wink
Donc le temps que j'organise bien ça... finalement le week-end du 29/30 sera mieux... mais en fait, pour le 1er, c'est assez libre... parce qu'on a prévenu personne ^^ Mais après, faut se tenir au 15 jours Wink
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages) Empty Re: Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages)

Message  Maxfcna44 Mar 18 Mar - 19:50

okok ! Wink
Maxfcna44
Maxfcna44
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2008

https://journalaaderam.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages) Empty Re: Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages)

Message  -romarofoot- Mer 19 Mar - 20:20

On a maintenant 2 jeux Razz
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages) Empty Re: Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages)

Message  Maxfcna44 Mer 19 Mar - 20:56

sur 4 ! Smile
Maxfcna44
Maxfcna44
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2008

https://journalaaderam.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages) Empty Re: Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages)

Message  -romarofoot- Mer 19 Mar - 22:13

C'est bien, en + l'Interview avance... faudrais trouver un gars qui veut en faire un... je m'en charge si tu veux, ou alors si tu veux le faire,pas de soucis Wink
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages) Empty Re: Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages)

Message  Maxfcna44 Mer 19 Mar - 22:21

Je veux bien , avec ton aide ! Wink
Maxfcna44
Maxfcna44
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2008

https://journalaaderam.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages) Empty Re: Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages)

Message  Maxfcna44 Lun 24 Mar - 22:12

Salut Krnage-Cousin ! Pour commencer , présentes toi un peu stp ! Wink

Mon pseudo c'est Krnage-cousin, j'ai choisi ce pseudo car comme son nom l'indique, je suis le cousin de Krnage qui est très connu de ce jeu. Je m'apelle Vincent, ancien paisien ( et fiere ^^) et j'ai bentot 16ans.
Je suis débutant sur FL Smile cela doit faire 3 mois que je me suis inscrit , je n'ai de carriere et j'aimerais bien en integré une ^^ .


Ok , ton cousin ( Krnage ) , c'est lui qui t'as fait découvrir FL ? Parles nous de lui !

Oui c'est grace a lui que j'ai decouvert FL Smile
souvent quand j'allais chez lui je le voyais avec cette page de couleur verte ayant arqué dessus "foot-land, jeu de foot fun et convivial" ^^
et puis a noel dernier, j'ai dormi chez lui et on c'est fait une nuit PS3, ordi, musique et FL Very Happy (super soirée avec toi couz' <3 ) . Et depuis Noel, e suis inscrit et c'est lui qui m'a fait decouvert plein de chose sur ce site comme par exemple le fofo (avec pas mal de petit trip (ptite dédi a romaro Razz). De plus, mon couz' est je crois 2e meilleur du jeu donc tout cela est parfait Very Happy


Romaro m'a dit que tu étais gay , c'est vrai ? Very Happy ( Tu peux répondre franchement Razz ! )

En toute sincérité, Romaro est mon pti cochon .. Very Happy (ouii je taime Razz) .
Sur FL, je l'avoue, je suis 100% gay XD mais romaro cache bien son pti jeu car a la suite d'un suite d'un petit délire dans le bar des amis (fait par Krnage ^^) je me suis apercu que je n'était pas tout seul a mangé des sauisses le soir Laughing
Mais ne vous inquiétais pas , dans la vrai vie, je suis a fond sur les filles (surtout qud elles ont un un pur c** Very Happy) mais j'aime tripé sur les gay avec des potes Smile (je n'ai rien contre eux, mais sa me fait tripé Razz)
et toi max, et tu gay ? Razz


Moi ?! :mad: Noooon !! Very Happy Je ne te permet pas ! Razz
Nan , je ne fais pas partie de la comunautée gay de Foot-Land disons que ... c'est pas vraiment mon style ! Smile
Bon , revenons à l'interview Very Happy : As-tu un idole sur FL ( ou un modèle ) ? Smile


Un idole .. pas spécialement ou alors oui mon cousin Very Happy Razz tout simplement car il est bon, bien aimé et en plus il a un 110 000 Smile
sinon je reve d'avoir un stade de 110 000 places pour gagner beaucoups de FL a chaque match Razz
Donc mes modeles sont ceux qui ont de gros stades Very Happy


Tu dois donc aimer les deux associations qui forment l'ERAD ! Very Happy Justement , on y viens . Avant cette interview , connaissais-tu l'Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs ou l'Association d'Aide aux Débutants ?

Oui Smile
Grace à ces 2 associations j'ai pu avoir quelque match dans de gros stade Very Happy et je les remercie encor Smile !!!
Ces 2 associations sont de très bonne idée car cela permet aux débutants et à n'importe quel entraineur d'avoir la possiblité de joué dans de grand stade ..
Alors aux noms de tous les entraineurs de FL, je remercie les créateurs de ces associations Very Happy


Merci ! Wink
Losrque tu auras toi aussi un grand stade ( quand tu réalisera ton rêve d'avoir un 110 000 Razz , ou même avant ) , tu penses aider les débutants à ton tour ? Smile


OUI !! Very Happy
c'est ce que j'ai dit a romaro un soir en lui parlant sur msn ^^ je lui est dit "lorsque j'aurais un grand stade, je me mettrais dans une des associations qui aide les entraineurs" !! on m'a aidé alors sa serais avec plaisir que j'aiderais les autres Very Happy . Et puis j'espere pouvoir aidé le plus vite possible Smile


Sympa ! Wink Maintenant , à toi de me poser une question ! Wink ( te venges pas trop par rapport à la question 3 quand même ! Razz )

Laughing C'est moi qui te pose une question ?! alors .. XD
Participe tu bcp aux activité de FL ? (jeux, fofo, etc ) et di moi depuis copmbien de temp et tu sur le site et si tu aime bien FL, etc et pourquoi ? Very Happy


==> Je suis plutôt actif sur le fofo ( bientôt 6000 messages Razz ) , surtout dans la partie entraineur , où je pase du temps à l'Association d'Aide aux Débutants et à la coupe en amicale à laquelle je participe ( dédicace à la all starz ).
Je suis sur Foot-Land depuis fin Juillet , mais je n'ai commencé que à pls m'investir sur FL vers Octobre , date laquellej'ai vraiment découvert le forum ( avant je n'avais écrit que 2-3 messages sur le topic de ma coupe ) . Foot-Land, j'adoore ! Razz Pourquoi ? à la ois parce que c'est un super jeu de management de foot , et aussi ( surtout ) parce que je m'y suis fait de nombreux potes ! Very Happy

Une petite dédicasse pour finir cette interview ? Smile


Ok merci pour ta rep' Smile
Alors je te tiens à te remercié toi pour m'avoir interviewé Smile puis une grosse dédi a romaro et a mon couz' !!
et une moyenne dédi a tout ce qui me connaisse et une petite (Laughing) a tous les parisiens Very Happy
ET VIVE FOOT LAND !!!!! Very Happy


Merci à toi pour toutes ces réponses ! Wink


Code:
[b][color=blue]Salut Krnage-Cousin ! Pour commencer , présentes toi un peu stp ! ;)[/color]

[color=red]Mon pseudo c'est Krnage-cousin, j'ai choisi ce pseudo car comme son nom l'indique, je suis le cousin de Krnage qui est très connu de ce jeu. Je m'apelle Vincent, ancien paisien ( et fiere ^^) et j'ai bentot 16ans.
Je suis débutant sur FL :) cela doit faire 3 mois que je me suis inscrit , je n'ai de carriere et j'aimerais bien en integré une ^^ .[/color]

[color=blue]Ok , ton cousin ( Krnage ) , c'est lui qui t'as fait découvrir FL ? Parles nous de lui ! [/color]

[color=red]Oui c'est grace a lui que j'ai decouvert FL :)
souvent quand j'allais chez lui je le voyais avec cette page de couleur verte ayant arqué dessus "foot-land, jeu de foot fun et convivial" ^^
et puis a noel dernier, j'ai dormi chez lui et on c'est fait une nuit PS3, ordi, musique et FL :D (super soirée avec toi couz' <3 ) . Et depuis Noel, e suis inscrit et c'est lui qui m'a fait decouvert plein de chose sur ce site comme par exemple le fofo (avec pas mal de petit trip (ptite dédi a romaro :P). De plus, mon couz' est je crois 2e meilleur du jeu donc tout cela est parfait :D[/color]

[color=blue]Romaro m'a dit que tu étais gay , c'est vrai ? :D ( Tu peux répondre franchement :P ! )[/color]

[color=red]En toute sincérité, Romaro est mon pti cochon .. :D (ouii je taime :P) .
Sur FL, je l'avoue, je suis 100% gay XD mais romaro cache bien son pti jeu car a la suite d'un suite d'un petit délire dans le bar des amis (fait par Krnage ^^) je me suis apercu que je n'était pas tout seul a mangé des sauisses le soir :lol:
Mais ne vous inquiétais pas , dans la vrai vie, je suis a fond sur les filles (surtout qud elles ont un un pur c** :D) mais j'aime tripé sur les gay avec des potes :) (je n'ai rien contre eux, mais sa me fait tripé :P)
et toi max, et tu gay ? :P [/color]

[color=blue]Moi ?! :mad: Noooon !! :D Je ne te permet pas ! :P
Nan , je ne fais pas partie de la comunautée gay de Foot-Land disons que ... c'est pas vraiment mon style ! :)
Bon , revenons à l'interview :D  : As-tu un idole sur FL ( ou un modèle ) ? :)[/color]

[color=red]Un idole .. pas spécialement ou alors oui mon cousin :D :P tout simplement car il est bon, bien aimé et en plus il a un 110 000 :)
sinon je reve d'avoir un stade de 110 000 places pour gagner beaucoups de FL a chaque match :P
Donc mes modeles sont ceux qui ont de gros stades :D[/color]

[color=blue]Tu dois donc aimer les deux associations qui forment l'ERAD ! :D Justement , on y viens . Avant cette interview , connaissais-tu l'Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs ou l'Association d'Aide aux Débutants ?[/color]

[color=red]Oui :)
Grace à ces 2 associations j'ai pu avoir quelque match dans de gros stade :D et je les remercie encor :) !!!
Ces 2 associations sont de très bonne idée car cela permet aux débutants et à n'importe quel entraineur d'avoir la possiblité de joué dans de grand stade ..
Alors aux noms de tous les entraineurs de FL, je remercie les créateurs de ces associations :D [/color]

[color=blue]Merci ! ;)
Losrque tu auras toi aussi un grand stade ( quand tu réalisera ton rêve d'avoir un 110 000 :P , ou même avant ) , tu penses aider les débutants à ton tour ? :) [/color]

[color=red]OUI !! :D
c'est ce que j'ai dit a romaro un soir en lui parlant sur msn ^^ je lui est dit "lorsque j'aurais un grand stade, je me mettrais dans une des associations qui aide les entraineurs" !! on m'a aidé alors sa serais avec plaisir que j'aiderais les autres :D . Et puis j'espere pouvoir aidé le plus vite possible :)[/color]

[color=blue]Sympa ! ;) Maintenant , à toi de me poser une question ! ;) ( te venges pas trop par rapport à la question 3 quand même ! :P )[/color]

[color=red]:lol: C'est moi qui te pose une question ?! alors .. XD
Participe tu bcp aux activité de FL ? (jeux, fofo, etc ) et di moi depuis copmbien de temp et tu sur le site et si tu aime bien FL, etc et pourquoi ? :D[/color]

[color=blue]==> Je suis plutôt actif sur le fofo ( bientôt 6000 messages :P ) , surtout dans la partie entraineur , où je pase du temps à l'Association d'Aide aux Débutants et à la coupe en amicale à laquelle je participe ( dédicace à la all starz ).
Je suis sur Foot-Land depuis fin Juillet , mais je n'ai commencé que à pls m'investir sur FL vers Octobre , date laquellej'ai vraiment découvert le forum ( avant je n'avais écrit que 2-3 messages sur le topic de ma coupe ) . Foot-Land, j'adoore ! :P Pourquoi ? à la ois parce que c'est un super jeu de management de foot , et aussi ( surtout ) parce que je m'y suis fait de nombreux potes ! :D

Une petite dédicasse pour finir cette interview ? :)[/color]

[color=red]Ok merci pour ta rep' :)
Alors je te tiens à te remercié toi pour m'avoir interviewé :) puis une grosse dédi a romaro et a mon couz' !!
et une moyenne dédi a tout ce qui me connaisse et une petite (:lol:) a tous les parisiens :D
ET VIVE FOOT LAND !!!!! :D[/color]

[color=blue]Merci à toi pour toutes ces réponses !  ;)[/color][/b]
Maxfcna44
Maxfcna44
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2008

https://journalaaderam.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages) Empty Re: Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages)

Message  -romarofoot- Mar 25 Mar - 21:26

Merci, je commence a mettre l'ordre Wink
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages) Empty Re: Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages)

Message  -romarofoot- Mar 25 Mar - 21:36

Les bannières seront affichées dès que je les auraient Very Happy

PS : j'ai corrigé l'Interview, et les fautes, a part les raccourcis de mot et les trucs style "p'tite" au lieu de "petite". ^^ Je crois que ça s'appelle des d'appogiatures non? Very Happy
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages) Empty Re: Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages)

Message  Maxfcna44 Mer 26 Mar - 15:40

ok ! Wink

mais j fait que une interview pas semaine c'est bien ça ? Smile
Maxfcna44
Maxfcna44
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2008

https://journalaaderam.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages) Empty Re: Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages)

Message  -romarofoot- Mer 26 Mar - 15:54

Ouai... si tu veux... ^^ Par contre, si tu le veux, tu peux jouer un rôle dans la chasse aux boyard... Le père FOuras, j'ai trouvé, il me faudrait quelques tigres Very Happy (y'a pratiquement rien a faire... d'ailleurs, les gens ne devront pas te contacter, parce que c'est un piège Very Happy Faut pas tombé sur les tigres ^^ Mais ils ne savent aps qui ils sont Very Happy)
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages) Empty Re: Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages)

Message  -romarofoot- Jeu 27 Mar - 1:56

Diostico m'a dit qu'il aurait fini toutes les banderoles vendredi soir... quand a la partie jeux, il faudrait encore un jeu... sinon, tout est bon pour cette partie là Wink
La partie Interview, c'est Tout ok... le 2eme Interview ne naîtra que lorsque les gens seront comment il fonctionnne, il faudra donc l'expliquer dans la 1ere édition
La partie Sondage, me semble être bientôt finie, j'attend de voir la touche finale effectuée Very Happy
La partie chasse au trésor est presque finie elle aussi... Il me manque la rédaction pour l'explication des règles et du fonctionnement Wink
La partie News... j'ai justement pas eu les nouvelle ^^ (==> petit Razz comme j'ai déjà dit a max Very Happy ). J'attend avec impatience nos sortes de résumés sur nos association, et le zoom de la quinzaine Very Happy

Voilà, un petit 1er bilan Wink
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages) Empty Re: Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages)

Message  Maxfcna44 Jeu 27 Mar - 13:51

Oui enfin , ça variera peut-être : desfois je ferais que une et desfois si j'ai le temps 2 ! Wink
Maxfcna44
Maxfcna44
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2008

https://journalaaderam.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages) Empty Re: Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages)

Message  -romarofoot- Jeu 27 Mar - 21:33

Ouai... si tu veux jouer un autre rôle pour participation, pour la 1ere édition, je suis toujours a la recherche d'un tigre Very Happy
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages) Empty Re: Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages)

Message  Maxfcna44 Ven 28 Mar - 15:05

Pas de porb' je dois faire quoi ? Smile
Maxfcna44
Maxfcna44
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2008

https://journalaaderam.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages) Empty Re: Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages)

Message  -romarofoot- Ven 28 Mar - 21:13

Je te le dis par MP Very Happy

Dis moi ici si tu as compris par exemple, et ce qui pourrais être amélioré pour une meilleur compréhension Very Happy parce qu'on publie dimanche, et je suis pas là samedi ^^
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages) Empty Re: Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages)

Message  Kyoshoo Ven 28 Mar - 21:34

C'est bon je crois avoir compris... Juste on aura quand même un petite idée de qui participe ou pas?
On écris autant qu'on veut? confused
Kyoshoo
Kyoshoo

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages) Empty Re: Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages)

Message  Maxfcna44 Ven 28 Mar - 21:36

Ton news il est fait dam' ? Smile
Maxfcna44
Maxfcna44
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2008

https://journalaaderam.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages) Empty Re: Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages)

Message  Kyoshoo Ven 28 Mar - 23:40

Non c'est bon à 80% je finis tout demain... Il me manque qlq truc et j'attend tjs que le vote pour le zoom soit départagé... Sinon c'est presque bon geek
Kyoshoo
Kyoshoo

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages) Empty Re: Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages)

Message  -romarofoot- Sam 29 Mar - 0:49

Kyoshoo a écrit:C'est bon je crois avoir compris... Juste on aura quand même un petite idée de qui participe ou pas?
On écris autant qu'on veut? confused

Oui, enfin, tu vois ce que je veux dire... tu peux en écrire autant que tu veux ... mais pas trop abuser non plus ^^ Pas 100 par jours quoi Very Happy

Sinon, quelques uns quelques jours, c'est bien ^^
Ton but, retarder un max les candidats, dont tu ne connais pas les pseudos xD Amuse-toi bien xD !!! cheers
Sinon, je vous conseil, a max comme a toi, de jouer le jeu, comme si vous étiez un tigre... (enfin, pas au sens propre), mais un renard quoi Very Happy Vous pouvez envoyé des MP solennels, pour passer inaperçut... mais n'hésitez pas a glisser quelque ingrédients ... enfin... fais comme tu le sens xD Very Happy
Et puis, comme ceux à qui tu va envoyé (je dis envoyé... ce n'était qu'un exemple! tu peux très bien faire autre chose! C'est d'ailleurs conseillé... ^^), ne te connaissent pas, et n'ont peut-être pas lu le journal, pense a leur préciser qu'il s'agit du journal, ou de la chasse au trésor... directement ou indirectement, mais précise pour que l'autre ne tombe pas de nulle part... et qu'il se dise : "mais il est fou ce type... qu'est-ce qu'il veut avec ... " ^^

Voilà Very Happy
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages) Empty Re: Edition de ce week-end 1 (partie Interview + Sondages)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser