Préparation du Journal AAD/ERAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kyoshoo apprend moi...

4 participants

Aller en bas

Kyoshoo apprend moi... Empty Kyoshoo apprend moi...

Message  -romarofoot- Sam 5 Avr - 20:58

Apprend moi a faire les plusieurs topics d'affilés avant que les autres le voit sur un forum Very Happy Ce que tu as fait pour regroupé tout d'un coup en autre Very Happy

A oui, au fait, lorsque tu m'auras appris, j'essairais en mettant le message d'accueil, et les remerciements Very Happy
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Kyoshoo apprend moi... Empty Re: Kyoshoo apprend moi...

Message  hjghg Sam 5 Avr - 23:36

Sur FL je crois qu'ils mettent un message en gros tout en haut avec écrit: "NE POSTEZ PAS TANT QUE VOUS VOYEZ CE MESSAGE" et puis voilà dès que t'as fini tu l'enlèves Wink
hjghg
hjghg

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyoshoo apprend moi... Empty Re: Kyoshoo apprend moi...

Message  -romarofoot- Dim 6 Avr - 0:12

ok... je ferais comme sa alors Very Happy
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Kyoshoo apprend moi... Empty Re: Kyoshoo apprend moi...

Message  Maxfcna44 Dim 6 Avr - 11:23

C'est pour aujourd'hui ? cheers
Maxfcna44
Maxfcna44
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2008

https://journalaaderam.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Kyoshoo apprend moi... Empty Re: Kyoshoo apprend moi...

Message  Kyoshoo Dim 6 Avr - 12:10

-romarofoot- a écrit:Apprend moi a faire les plusieurs topics d'affilés avant que les autres le voit sur un forum Very Happy Ce que tu as fait pour regroupé tout d'un coup en autre Very Happy

A oui, au fait, lorsque tu m'auras appris, j'essairais en mettant le message d'accueil, et les remerciements Very Happy

C'est tout con comme j'ai fait... J'ai ouvert 2 pages du forum, une ou je préparais le topic et une autre ou je copiait les autre topic "Sondages", "Interview", etc(éditer --> ctrlA --> ctrlC) puis je collais tout dans mon topic et je prévisualisait pour voir ce que ça donnait jusqu'à ce que ça me plaise et là j'ai envoyé...
Tu me comprend pcq j'sais pas si c'est très clair tongue
Kyoshoo
Kyoshoo

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyoshoo apprend moi... Empty Re: Kyoshoo apprend moi...

Message  -romarofoot- Lun 7 Avr - 1:38

Nan Razz Pas compris xD jdois être con alors puisque c'est tout con ^^

Comment sa t'a ouvert 2 pages... ? Et combien y'a de topic dans ton histoire... et sa marche pareil ici que sur FL ? Very Happy
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Kyoshoo apprend moi... Empty Re: Kyoshoo apprend moi...

Message  Kyoshoo Lun 7 Avr - 20:09

J'ai ouvert 2 pages internet du forum(2 onglets en fait):
La 1ère: J'ai crée un nouveau topic, sans le poster. Dans lequel j'ai copié les autres topic(Sondages, Interviews, etc...)
La 2ème: J'ai ouvert chacun son tour les autres topic(Sondages, Interviews, etc...), j'ai cliqué sur "Editer" puis je les ai copié dans MON Topic(voir au-dessus --> La 1ère)

Je pense que ça peut le faire sur FL...
Kyoshoo
Kyoshoo

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyoshoo apprend moi... Empty Re: Kyoshoo apprend moi...

Message  -romarofoot- Lun 7 Avr - 23:21

Kyoshoo a écrit:J'ai ouvert 2 pages internet du forum(2 onglets en fait):
La 1ère: J'ai crée un nouveau topic, sans le poster. Dans lequel j'ai copié les autres topic(Sondages, Interviews, etc...)
La 2ème: J'ai ouvert chacun son tour les autres topic(Sondages, Interviews, etc...), j'ai cliqué sur "Editer" puis je les ai copié dans MON Topic(voir au-dessus --> La 1ère)

Je pense que ça peut le faire sur FL...

Je récapitule... tu n'a fait qu'un seul message au bout du compte! Very Happy Mais pourquoi moi quand j'ai essayé, rien que our le message d'accueil avec dégradé, sa m'a mis message trop long? :/
Et puis, je suis pas sûr qu'on ai le droit d'ouvrir 2 pages de forum sur FL (avec tout ce qu'on peut faire puis être viré... sa crain !) Je demanderais à d'autres Very Happy
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Kyoshoo apprend moi... Empty Re: Kyoshoo apprend moi...

Message  hjghg Mer 9 Avr - 17:41

Chez moi j'ai 6-7 pages du forum ouvertes en même temps ^^ CTR+la page et voilà t'as un nouvel onglet Smile
hjghg
hjghg

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyoshoo apprend moi... Empty Re: Kyoshoo apprend moi...

Message  -romarofoot- Mer 9 Avr - 19:03

Olgut46 a écrit:Chez moi j'ai 6-7 pages du forum ouvertes en même temps ^^ CTR+la page et voilà t'as un nouvel onglet Smile

ça d'accord, mais après, t'assemble comment... parce que pour l'instant, je vois pas l'utilité d'ouvrir autant de page ^^
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Kyoshoo apprend moi... Empty Re: Kyoshoo apprend moi...

Message  hjghg Mer 9 Avr - 19:32

le truc c'est que sur FL il faut créer le forum donc moi je te conseille de le créer avec le titre et de mettre "topic en création na pas poster s'il vous plait" puis après tu fais "écrire une réponse " que tu ouvres plusieurs fois et tu fais aussi modifier le premier post . Tu me suis normalement tu as le premier post sur modifier avec jsute écrit "ne pas poster ..." et des pages pour écrire une réponse à ce moment là tu colles tous tes topics dans chaque page Wink le premier topic sur la page que tu modifies puis les autres sur les autres pages puis tu fais envoyer toutes les 45s un nouveau topic mais ne supprime pas le "ne pas poster ... " tant que t'as pas fini d'envoyer ts les posts ! Moi je le vois comme ça maintenant si quelqu'un a une meilleure technique qu'il le dise Smile
hjghg
hjghg

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyoshoo apprend moi... Empty Re: Kyoshoo apprend moi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser