Préparation du Journal AAD/ERAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Remerciements sans couleurs... dans 1 premier temps

Aller en bas

Remerciements sans couleurs... dans 1 premier temps Empty Remerciements sans couleurs... dans 1 premier temps

Message  -romarofoot- Lun 31 Mar - 0:19

Voilà, cette Première édition se termine... J'en suis déjà triste Very Happy
Pour cette fin d'édition, je tiens a remercier franchement Diostico dans un 1er temps, pour son superbe travail de Banderoles... c'est magnifique!
Ensuite viennent directement maxfcna44, Kyoshoo, Olgut46, minitel, narozi... qui m'ont aidé vraiment dans ce petit projet sortit de ma tête il y a à peine un mois Wink Bravo les gars! Super Travail.
Remerciements encore a Krnage-Cousin, qui a accepté chaleureusement l'Interview de max... (je t'aime Razz )
Je remercie aussi tout ceux qui ont/feront partie de la chasse au trésor dès mardi... qui ont accepté de collaborer... pour essayer de vous offrir quelque chose de nouveau, et de divertissant.
Je passe aussi une dédicace a phoenix67, avec qui nous étions un peu en froid... phoenix si tu nous lis, excuse pour la carrière (il comprendra Razz )

Enfin, Comment ne pas VOUS remercier de nous avoir lu... Je vous dit donc, au nom de toute l'équipe... MERCI !!!

ET je passe un petit PS : C'est la 1ere édition, nous n'avons donc pas beaucoup de jolies écriture hormis les couleur et le gras que propose FL ... des améliorations seront donc a venir... voilà, c'était pour ceux qui aurait pu nous reprocher celà Wink

Sur ce... au revoir, a mercredi pour la chasse... et à dans 15 jours pour une nouvelle édition! Entre temps, pensez aux entreprises Wink
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser