Préparation du Journal AAD/ERAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sondage

4 participants

Aller en bas

Sondage Empty Sondage

Message  Minitel Mar 25 Mar - 2:05

Voila déjà deux sondage réalisé
J'attends vos réactions,amélioration,...


1)Connaissiez vous les entreprises Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs et Association d'Aide aux Débutants avant maintenant (elles sont expliquez et décrites plus bas Wink )

Oui
Non


2)Sur une moyenne de 20 stades, a votre avis, quels sont les stades (en places) qui couvre plus de la moitié de ce nombre... donc + de 10/20 ?

-110.000 places
-90.000 places
-80.000 places
-70.000 places
-60.000 places
-50 000 places
-Autre


3)Si vous deviez mettre une note sur 20 a la présentation générale d'Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs et de l'Association d'Aide aux Débutants, vous mettriez combien? (en général, pour les 2 entreprises!)

-0
-5
-10
-15
-20

Les réponses sont a donner sur la MP de minitel... les résultats seront donnés dans la prochaine édition, dans 15 jours Wink
On attend beaucoup de réponses!


Dernière édition par Minitel le Dim 30 Mar - 15:16, édité 2 fois

Minitel
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Empty Re: Sondage

Message  Maxfcna44 Mar 25 Mar - 20:01

1) Aucune idée ! Wink

2) 70 000 je pense , mais les débutants cherchent plus ! Smile
Maxfcna44
Maxfcna44
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2008

https://journalaaderam.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Empty Re: Sondage

Message  -romarofoot- Mar 25 Mar - 20:40

1) Je pense que ce n'est pas la peine... Pour deux raisons : la première, c'est que max serait deg d'apprendre que c'est moi Razz lol!
2eme raison : On est comme des gros lards sur nos chaises devant nos PC ... moi jdis, on se bouge pas des masses xD lol!
Non, sérieusement, je pense que c'est donné un valeur a quelqu'un et la retiré au prix des autres.... :/ Y'aura forcément des déçus, et surtout celui qui finirait dernier... Non, mais si tu tiens a garder de ce genre... met plutôt un truc style : "Combien de temps pensez vous que l'Association d'Aide aux Débutants restera en course... pareil pour Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs ... Wink Sa c'est bien, juste pour nous donner le défis de tenir en fonction de ce qu'ils ont répondu Razz Mais ne compare pas les 2 associations, se serait créer des différences là où il n'y en a pas Very Happy

2) 80 000 a coup sûr!!!! Very Happy Enfin, c'est ce que je rencontre comme cas dans Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs... (quoique j'ai de plus en plus de 90 000 ===> Merci Kyoshoo au passage Wink )
EN revanche, je trouve l'idée super bien... La question me va Very Happy

PS : si max sais a peut près la moyenne des places des gros stades qui ont offert chez lui, j'en fais une pour moi, on compare, et sonde la-dessus ^^
Mais la 2 est très bien Razz

Merci minitel Very Happy (a oui, si tu pouvais faire des images (seulement si tu sais faire, par exemple, moi je sais pas xD Razz ), pour illustrer et que sa fasse plus joli, sinon, juste de la couleur, et je demanderais a Diostico !

Merci minitel, et max pour vos travaux... bientôt pour moi Razz
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Empty Re: Sondage

Message  Kyoshoo Mer 23 Avr - 0:05

salut minitel !! Dis tu serais d'acc d'échanger avec moi les News contre la partie Sondages... Parce que j'ai les examens qui approche et les News ça prend plus de temps que les sondages... Redis-moi si tu es d'acc sinon tant pis... Neutral
Kyoshoo
Kyoshoo

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Empty Re: Sondage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser