Préparation du Journal AAD/ERAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

News pour la 1ere édition?

5 participants

Aller en bas

News pour la 1ere édition? Empty News pour la 1ere édition?

Message  -romarofoot- Lun 24 Mar - 1:23

Hello Kyoshoo !! Very Happy

Voilà, je passe un peu partout faire une 1ere mise au point... et juste pour te demander si tu pouvais remettre tes news (corriger ou non par rapport au message que tu avais déjà envoyé et que j'ai répondu ^^), afin qu'on y regarde tous, et qu'on dise ce qu'on en pense... pas que moi quoi Razz

Meric a toi sinon, car je sais que tu as presque terminer.. voir terminer si tout est corriger... quoique, yaura peut-être d'autre remarques des autres... Wink
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News pour la 1ere édition? Empty Re: News pour la 1ere édition?

Message  Kyoshoo Lun 24 Mar - 23:09

Voila je suis en pleine rédaction de la 1ère édition et il me faudrait un tit coup de main de Rom et de Max:

Il me faut ça :

L'Association d'Aide aux Débutants: date de création, comment, pour qui, par qui, objectif, efficacité(qlq chiffres), autres...
L'Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs: date de création, comment, pour qui, par qui, objectif, efficacité(qlq chiffres), autres...

Merci beaucoup à vous deux...

PS: Ca serai bien si tout le monde pouvait remplir sa fiche de membre, si vous avez contact avec naozi et minitel...
PS 2: Tu veux vraiment pas mettre ta date d'anni Max??
Kyoshoo
Kyoshoo

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

News pour la 1ere édition? Empty Re: News pour la 1ere édition?

Message  narozi Lun 24 Mar - 23:45

tu veux que je remplisse quoi au juste ? j'ai pas compris :/

narozi

Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

News pour la 1ere édition? Empty Re: News pour la 1ere édition?

Message  Maxfcna44 Mar 25 Mar - 19:55

L'Association d'Aide aux Débutants: date de création, comment, pour qui, par qui, objectif, efficacité(qlq chiffres), autres...
L'Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs: date de création, comment, pour qui, par qui, objectif, efficacité(qlq chiffres), autres...

L'Association d'Aide aux Débutants fut crée par maxfcna44 le 1er Janvier 2008 , par tout d'abord seulement momofaye et maxfcna44 ( momofaye nous a quitté ensuite , vers mi-février ) . Plusieurs d'autres membres ont ensuite faits leurs apparitions , mais seulements quelques-uns d'entre eux furent efficaces : narozi / gone44 / luisfigo ( au début ) et momofaye avant qu'il parte.

Quand 'idée m'est-elle venue ? Smile Au réveillon du 31 ! Le lendemain matin , je lance un topic de recrutement pour un autre gérant , et en fin d'après midi , le topic fut créer !

Pour qui ? Pourquoi ? Pour les débutants , les aider à bien démarrer FL , avec beaucoup d'argent rapporté grâce aux gros stades ... ( J'adoore les gros stades Razz )

Efficacité je sais pas trop quoi dire , Smile
Maxfcna44
Maxfcna44
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2008

https://journalaaderam.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

News pour la 1ere édition? Empty Re: News pour la 1ere édition?

Message  Kyoshoo Mar 25 Mar - 19:59

Efficacité tu mets genre: tout le monde trouve son bonheur ou pas 90%, 60% ou 20% des demandes sont réalisées...

En tout cas merci deja...


PS: J'attend vos vote pour le zoom de la semaine Cool
Merci
Kyoshoo
Kyoshoo

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

News pour la 1ere édition? Empty Re: News pour la 1ere édition?

Message  Maxfcna44 Mar 25 Mar - 20:02

à peu près 80 % des demandes sont réalisées ! Wink
Maxfcna44
Maxfcna44
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2008

https://journalaaderam.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

News pour la 1ere édition? Empty Re: News pour la 1ere édition?

Message  -romarofoot- Mar 25 Mar - 21:19

L'Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs:

date de création
05-11-2007 20:19:14 Very Happy Voilà précisément Razz

comment?
Alors là, rien de plus simple : J'te la fait façon recette de cuisine Wink
1 : Prenez un gars qui s'ennuie devant son PC et qui venait de rompre avec sa copine
2 : Ce même gars, foutez-le devant FL, et surtout le forum...
3 : On constate que le gars ne trouve pas de topic qui l'amuse vraiment, il trouve alors une idée! Very Happy
4 : Ce gars a l'esprit d'entre-aide, alors il veut aussi aider, même a distance Very Happy
5 : le 5 novembre, il a l'idée de faire comme beaucoup de grand de FL : Une entreprise Very Happy Il cherche un noms, trouve Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs (ne savais pas au départ que c'était un magasin de chaussure ... xD)
6 : Il veut constamment améliorer l'entreprise, trouve un superbe créateur de Banderolle : Diostico, qui lui fait celle d'Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs ...
7 : Au fil du temps, il trouve des associés... et Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs commence a prendre de l'ampleur...
8 : Aujourd'hui... il est heureux de voir que sa marche, et que sa aide ceux qui y passe, même si ce n'est que minime par rapport aux options du jeu Wink

Voilà Razz (pour Kyoshoo : met le comme sa, j'adore Razz Very Happy )

pour qui, par qui?
Pour qui? Pour TOUS !!!! En effet, même les 110 000 peuvent aider, et les 5 000 se faire aider Wink Nous ne faisons aucune distinction (si ce n'est que les personnes en difficultés financière = - de 100 000 FL, ou les débutants sont prioritaires...). Mais chaque demande est prise en compte, et respectée Wink
Par qui? Et ben, je vais le faire en remerciements, avec tous d'abord, ceux qui m'ont le + aider : schneipa, olgut46, asnancykarim pour les adjoints... ; mad77 (dédicace spéciale a lui, c'est le 1er gros stade a m'avoir aidé Very Happy ) , minitel, Kyoshoo, tony30 (pareil pour lui, il donne presque tout le temps, t'es formidable tony Wink ), Frater....
Enfin, c'est tout le monde qui aide ici Wink J'en ai cité, mais tout le mode aide, a la fois les adjoints (même pour 2 demandes), les gros stade, même pour 1 jour,
TOUT LE MONDE Very Happy ===> Résume le "pour qui? Par qui?" Very Happy


objectif
AIDER ... tout simplement Wink Trouver des gros stades pour les autres Wink

efficacité(qlq chiffres)
TOUTES les demandes sont réalisées Wink On en oublie pas une... la seule chose qui est difficile, c'est les dates Wink Donc en efficacité, pour le stade recherché, et le bénéfice apporté : 100 % ... pour les dates, seulement 50 a 60 % Wink

Voilà, met le comme ça, c'est parfait Very Happy Et merci de ton implication au journal Very Happy
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News pour la 1ere édition? Empty Re: News pour la 1ere édition?

Message  Kyoshoo Jeu 27 Mar - 17:08

Merci les gars clown


PS: Désolé Rom tu t'es donné bcp de peine mais je vais faire une présentatio plus courte.. Embarassed


Dernière édition par Kyoshoo le Sam 29 Mar - 15:56, édité 1 fois
Kyoshoo
Kyoshoo

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

News pour la 1ere édition? Empty Re: News pour la 1ere édition?

Message  -romarofoot- Jeu 27 Mar - 21:29

Beh, de rien Very Happy
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News pour la 1ere édition? Empty Re: News pour la 1ere édition?

Message  Kyoshoo Ven 28 Mar - 0:15

Je pense que j'aurai tout finit samedi après-midi est-ce que ça va?
Kyoshoo
Kyoshoo

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

News pour la 1ere édition? Empty Re: News pour la 1ere édition?

Message  -romarofoot- Ven 28 Mar - 0:25

Sa va Very Happy Se sera pareil pour moi ^^
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News pour la 1ere édition? Empty Re: News pour la 1ere édition?

Message  Kyoshoo Dim 30 Mar - 18:23

News


La 1ère:
Grande nouvelle sur FL, les deux associations les plus connues du forum de FL, respectivement l'Association d'Aide aux Débutants (Association d'Aide aux Débutants)
et l'Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs (Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs) ont décidés de s'unire pour un projet commun: "NOM DU JOURNAL" !!
Le "NOM DU JOURNAL", sera un hebdomadaire posté sur le forum de FL, dans lequel vous pourrez retrouvez toute l'actualité des deux associations, des sondages, des interviews, des jeux et tant d'autres choses...
Nous devons cette initative aux fondateurs des deux associations, Romarofoot pour l'Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs et Maxfcna44 pour l'Association d'Aide aux Débutants.
Leurs collaborateurs pour ce journal seront: Olgut responsable da la partie "Jeux", Narozi responsable da la partie "Jeux", Minitel responsable da la partie "Sondages" et Kyoshoo responsable da la partie "News". Romarofoot sera lui responsable de l'organisation générale pour chaque édition ainsi que de la partie "Chasse aux trésors" (vous en saurez plus en vous y rendant). Maxfcna44, lui, s'occupera d'interviewer nos amis foot-landais...

Quelques mots sur l'Association d'Aide aux Débutants et l'Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs:

L'Association d'Aide aux Débutants:
Créateurs: Maxfcna44 et Momofaye
Date de création: 1er janvier 2008
Membres actifs: Maxfcna44, Narozi, Gone44, Luisfigo(au début) et Momofaye(au début).
But: Aider les débutants à bien commencer leur carrière sur FL en leur proposant des match dans de gros stades, des joueurs à bon prix et d'autres services.
L'Association d'Aide aux Débutants en chiffres: A peu près 80% des demandes sont réalisées.

L'Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs:
Créateur: Romarofoot
Date de création: 5 novembre 2008
Membres actifs: Romarofoot, Schneipa, Olgut46 et Asnancykarim. Ainsi que tous les donateurs de match
But: Aider les entraîneurs en manque de FL à trouver des match dans des grands stades afin de renflouer les caisses.
L'Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs en chiffres: 100% des demandes de match sont réalisées. Pour les dates demandées entre 50 à 60 % des demandes sont réalisées.

Grand concours:
Pour la première édition de "NOM DU JOURNAL", nous profitons de lancer un grand concours !! Récompense à la prime !!
Les détails de ce concours vous seront expliqués en détail dans la partie "Jeux".

News foot:
Dans cette rubrique vous retrouverez chaque semaine l'actualité condensée de la Ligue 1 et des autres championnats européens.

Ligue 1: Le choc de la 31ème journée opposera samedi 29 Bordeaux(2e) à Nancy(3e), le leader Lyon se déplace à Valenciennes(9e). L'OM(4e) compte sur un bon résultat à Lorient(8e) pour se rapprocher un peu plus du trio de tête. Les matchs PSG-Strasbourg et ST-Etienne-Lens sont reportés respectivement au 02.04.08 et au 09.04.08 en raison de la Finale de la Coupe de la Ligue samedi soir au Stade de France qui verra le PSG et Lens s'affronter pour le titre qui peut-être sauvera la saison peu glorieuse du vainqueur.

Premier League: 32ème journée: Arsenal relégué à la 3ème place n'a plus d'autre choix que le victoire sur le terrain de Bolton(18e)et premier relégable afin de recoller à Chelsea(2e) 1 point d'avance qui affronte Middlesbrough à Stamford Bridge et à Manchester United(1e) 6 points d'avance qui reçoit Aston Villa(7e). Liverpool(4e) espère empocher les 3 points à domicile contre Everton(5e) pour ainsi creuser l'écart avec son adversaire du jour et revenir sur les Gunners d'Arsène Wenger.

Liga: 30ème journée: Le Real Madrid(1e) tentera dimanche de garder son avance au classment en recevant à Santiago Bernabéu le FC Séville(6e). Le FC Barcelone(2e) sera en déplacement pour affronter l'autre club sévillian le Betis Séville(13e). La rencontre à suivre sera sans aucun doute celle opposant Villareal(3e) à l'Atletico Madrid(4e) sur le terrain du "sous-marin jaune". Le FC Valence(11e) joue ses dernières cartes pour se rapprocher des places "européennes" et ça commence dès dimanche avec la réception à Mestalla de Majorque(12e).

Bundesliga: 26éme journée: Le Bayern leader incontestable de la Bundesliga se déplace à Nuremberg(17e) les joueurs d'Ottmar Hitzfeld possède 9 points d'avance sur leur dauphin Hambourg(2e) qui acceuille Arminia Bielefeld(15e). Quatre équipes se tiennent ensuite en 3 points Bayer Leverkusen(3e), 44 points, qui recevra Eintracht Francfort(8e), le Werder Brême(4e), 44 points, qui reçoit la lanterne rouge le MSV Duisburg(18e), Shalke 04(5e), 44 points, en déplacement chez Karlsruhe SC(9e) et finalement le FC Stuttgart(6e), 41 points, qui ira défier dimanche Hanovre(10e) sur son terrain.

Calcio: 31ème journée: L'Inter Milan(1e) se déplace à Rome pour y affronter la Lazio(10e), en cas de faux pas l'Inter est sous la menace direct de l'autre club romain, l'AS Roma(2e) qui avant son déplacement samedi sur la pelouse de la lanterne rouge Cagliari ne compte plus que 4 petits points de retard à 8 journée de la fin du championnat. L'AC Milan(5e) reçoit l'Atalanta(9e) et tentera de revenir sur la Fiorentina(4e) qui se déplace à Udinese(6e). La Juve(3e) joue à domicile contre Parme(15e) et compte sur David Trezeguet, le meilleur buteur du calcio pour donner à son club une victoire importante afin de garder le contact avec le duo de tête.

Le Zoom de la semaine:

Le Zoom de la semaine est consacré à David Trezeguet
Nom: Trezeguet
Prénom: David
Surnom: Trezegol
Pays: France
Né le: 15.10.1977
Lieu: Rouen
Poste: Attaquant
Taille: 1.86 m
Poids: 77 kg
Numéro: 17 avec la Juventus et 20 avec la France
Clubs: 1993-95 CA Platense(Arg) 5 Matchs 0 But
1995-2000 AS Monaco 113 Matchs 60 Buts
2000- Juventus 258 Matchs 156 Buts

Palmarès:
Champion de France de Ligue 1 en 1997 et 2000 avec l'AS Monaco Champion d'Italie de Série A en 2002, 2003 avec la Juventus Turin Meilleur buteur du Championnat d'Italie en 2002 avec la Juventus Turin(24 buts) Vainqueur de la Supercoupe d'Italie en 2003 avec la Juventus Turin Finaliste de la Coupe d'Italie en 2002 avec la Juventus Turin Finaliste de la Ligue des Champions en 2003 avec la Juventus Turin Nommé au FIFA 100 (Top 100 des meilleurs joueurs vivants de tous les temps) en 2004 Champion d'Italie de Série B en 2007 avec la Juventus Turin.

Vainqueur des Championnat d'Europe de football des moins de 19 ans en 1996 Vainqueur du Festival International Espoirs de Toulon en 1997 Vainqueur de la Coupe du monde en 1998 Finaliste de la Coupe du monde en 2006.


Souvenirs:
La Finale de l'Euro 2000 emportée par la France, notamment grâce à Trezeguet. Le 2 juillet 2000, lors de la finale de la coupe d'Europe qui opposa la France à l'Italie à Rotterdam au stade de Feyenoord, Trezeguet a marqué un magnifique but à Francesco Toldo (une reprise de volée du gauche d'une pureté inoubliable) grâce à un centre de Robert Pirès, à la 103ème minute des prolongations. Inoubliable.

Actualité:
Le lundi 24 Mars 2008, en vue du match amical opposant les Bleus à l'Angleterre, il est convoqué par Raymond Domenech en Équipe de France pour pallier le forfait de Karim Benzema. David Trezeguet n'avait plus été convoqué en équipe de France depuis le 12 Septembre 2007 et le match de qualification pour l'Euro 2008 face à l'Ecosse, match perdu par les Bleus sur le score de 1-0 au Parc des Princes suite à une prestation cauchemardesque de l'Équipe de France.

David Trezeguet est actuellement le meilleur buteur du Calcio(à égalité avec Borriello) avec à son compteur 17 buts.

News pour la 1ere édition? 270735071

Divers:
On ne pouvait pas se quitter sans rendre un dernier hommage à Thierry Gilardi. Certainement un des plus grands commentateurs que la France n'a jamais connus. Disparu ce mardi à l'âge de 49 ans des suites d'un arret cardiaque comme vous le savez tous. Le choc fut immense pour tout les amateurs de football et de rugby...
Nous nous souviendrons longtemps de l'émotion qu'il arrivait à transmettre à chacune des rencontres qu'il a commenté et notamment lors de la dernière Coupe du Monde de Football et également celle de Rugby.
Nous adressons à sa femme, à ses trois enfants ainsi qu'à tous ces proches nos plus sincères condoléances.
Adieu Mr.Gilardi et Merci...


Dernière édition par Kyoshoo le Dim 30 Mar - 20:05, édité 2 fois
Kyoshoo
Kyoshoo

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

News pour la 1ere édition? Empty Re: News pour la 1ere édition?

Message  hjghg Dim 30 Mar - 18:27

Super Wink
Viens sur msn romaro si t'as besoin d'aide Wink
hjghg
hjghg

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

News pour la 1ere édition? Empty Re: News pour la 1ere édition?

Message  -romarofoot- Dim 30 Mar - 20:28

Dam', Je met la couleur pour tes News si sa te gêne aps Very Happy
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News pour la 1ere édition? Empty Re: News pour la 1ere édition?

Message  Kyoshoo Dim 30 Mar - 20:33

Pas de soucis... Corrige dans le topic "Edition du 30.03.08"
Kyoshoo
Kyoshoo

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

News pour la 1ere édition? Empty Re: News pour la 1ere édition?

Message  -romarofoot- Lun 31 Mar - 1:06

C'est fait, avec couleur et tout... Wink
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News pour la 1ere édition? Empty Re: News pour la 1ere édition?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser