Préparation du Journal AAD/ERAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Romaro éclaire moi ! =D

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Romaro éclaire moi !  =D - Page 2 Empty Re: Romaro éclaire moi ! =D

Message  Maxfcna44 Mer 19 Mar - 22:36

oui ! Smile
Maxfcna44
Maxfcna44
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2008

https://journalaaderam.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Romaro éclaire moi !  =D - Page 2 Empty Re: Romaro éclaire moi ! =D

Message  -romarofoot- Mer 19 Mar - 22:44

Je lui en parle demain Wink

Et je te donnerai le go pour lui poser les question... pense aux introductions de chaque questions... (fais les sympas, rigolotes, essai d'être le moin sérieux possible ! Very Happy )

Et voilà Wink
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Romaro éclaire moi !  =D - Page 2 Empty Re: Romaro éclaire moi ! =D

Message  Maxfcna44 Jeu 20 Mar - 15:20

1/ Salut ! Présente toi d'abord , prénom , àge , ville , et quelque détails de plus si tu le souhaite ! Wink
2/ Ok , ton cousin ( Krnage ) , c'est lui qui t'as fait découvrir FL ? Parles nous de lui ! Smile
3/ Romaro m'a dit que tu étais gay , c'est vrai ? Very Happy ( Tu peux répondre franchement Razz ! )
4/ Devinette ==> tu peux re-préciser , j'ai oublié !
5/ As-tu un idole sur FL ? Very Happy Un modèle ? Smile
6/ Avant cette interview , connaissais-tu l'Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs ou l'Association d'Aide aux Débutants ?
7/ Maintenant , à toi de me posser une question ! Wink
8/ Merci pour toutes ces réponses , pour finir , une p'tite dédicace pour quelqu'un ? Smile
Maxfcna44
Maxfcna44
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2008

https://journalaaderam.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Romaro éclaire moi !  =D - Page 2 Empty Re: Romaro éclaire moi ! =D

Message  -romarofoot- Jeu 20 Mar - 22:02

1/ Soit pas direct... ville et tout ça... je pense que ce n'est pas super important... nan, demande lui tout d'abord qui il est (mais juste de nom ^^) et puis après, jsais aps moi Razz euh... style qu'est-ce qu'il aime sur FL etc... Very Happy

2/ ok Wink

3/ Là, t'y va un peu fort lol! xD Dis lui entre parenthèse que je ce n'est bien sûr qu'amical... ou alors, j'ai une meilleure idée ^^
Tu peux lui dire comme ça... mais sans qu'il le sache... et peut importe ce qu'il répond... tu mettras ce message a la fin de sa réponse :

"Mon p'tit Krnageounet... je voulais te dire que quoi que tu ais pu répondre... je t'aimerai toujours Razz Laughing Nan sérieusement, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas causer avec toi que cette question étais inévitable pour nous retrouver xD Razz "

Et c'est tout Wink Il comprendra Very Happy TU feras copier coller ^^

4/ Nan, mais je disait ça, c'est une idée ^^ Franchement, tu sais que moi non plus je ne sais pas trop sa veut dire quoi devinnette... c'était juste une idée... en fait, le but, c'est de varié les questions, qu'elles soient sous plusieurs formes, certaines + sérieuse que d'autres, et surtout Naturel... donc la préparation, a la limite... si tu trouve quelque chose de sympa/marrant/intelligent a dire sur le moment, et qu'il te faut supprimer une question que t'avais préparé... y'a pas de soucis Wink
Hésite pas non plus a jouer avec lui... (sans trop forcer... avec es nerfs par exemple ^^)
Et surtout, n'hésite pas a mettre tes commentaire a toi après chaque question ^^ style, après la réponse de krnage couz, et la mienne pour la n°3 ... n'hésite pas a dire... on en conclu une certaine intimité... ERAD les a aujourd'hui rapprochés xD Ou une autre connerie du genre ^^ T'imquiète, j'ten voudrais pas Very Happy Et lui non plus d'ailleurs Wink Après, c'est selon les personnes que tu fais une remarque ou que tu la fais pas Wink

5/ok Wink Rajoute ==> Si oui, pourquoi Wink

6/ok! Very Happy
Hésite pas a faire un commentaire dessus... style : donc tu trouve sa plutôt bien ou inutile... ou alors as-tu déjà bénéficier d'une aide parmis l'une des associations... ou alors fais carément une autre question si tu veux pour dire : et maintenant... qu'est-ce que tu voudrais dire au autres sur ces deux associations, leur but, leurs idées...? Ou bien (si il répond oui a la remarque : as-tu déjà bénéficier d'aide de la part d'une de ces 2 associations?) tu peux dire aussi : as-tu envie de rendre le même service lorsque tu auras atteint un niveau supérieur? Smile
Enfin voilà... ne crois surtout pas qu'il faille mettre ça, ce ne sont que des idées Wink

7/ excellent... mais si tu fais une petite question en réponse a la question n°6, celle ci passera en 8eme... et ya rien de catastrophique... c'est pour ça que j'en rpévois que 8 au lieu de 10 ^^ et si tu veux, tu peux même aller jusqu'a 11 ^^

8/ Une petite dédicace... très bien ^^ Aussi, s'il ne l'a pas encore dait (dans le cas inverse, c'est pas la peine...) dit lui d'exprimer ce qu'il a envie de dire sur l'ERAD et les deux autres associations... Association d'Aide aux Débutants et Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs Wink

Voilà, j'espère avoir répondu a ta question... mais voilà, là, c'est + difficile, mais parès, ya des question que tu garderas ^^ style: pose moi a ton tour une question, ou la dernière... voilà, après, yen aura plus beaucoup a trouvées Wink
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Romaro éclaire moi !  =D - Page 2 Empty Re: Romaro éclaire moi ! =D

Message  Maxfcna44 Ven 21 Mar - 18:43

Waouh ! Je vais corriger ça d'ici la fin du week-end ! Wink
Maxfcna44
Maxfcna44
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2008

https://journalaaderam.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Romaro éclaire moi !  =D - Page 2 Empty Re: Romaro éclaire moi ! =D

Message  -romarofoot- Ven 21 Mar - 21:36

Tu corrige vraiment ce que tu veux... ce qu'il faut, c'est que tu dois sentir que sa va plair aux autres et être agréable a lire Smile C'est le principal Wink
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Romaro éclaire moi !  =D - Page 2 Empty Intervie finie ! :P

Message  Maxfcna44 Lun 24 Mar - 20:32

Salut Krnage-Cousin ! Pour commencer , présentes toi un peu stp ! Wink

Mon pseudo c'est Krnage-cousin, j'ai choisi ce pseudo car comme son nom l'indique, je suis le cousin de Krnage qui est très connu de ce jeu. Je m'apelle Vincent, ancien paisien ( et fiere ^^) et j'ai bentot 16ans.
Je suis débutant sur FL Smile cela doit faire 3 mois que je me suis inscrit , je n'ai de carriere et j'aimerais bien en integré une ^^ .

Ok , ton cousin ( Krnage ) , c'est lui qui t'as fait découvrir FL ? Parles nous de lui !

Oui c'est grace a lui que j'ai decouvert FL Smile
souvent quand j'allais chez lui je le voyais avec cette page de couleur verte ayant arqué dessus "foot-land, jeu de foot fun et convivial" ^^
et puis a noel dernier, j'ai dormi chez lui et on c'est fait une nuit PS3, ordi, musique et FL Very Happy (super soirée avec toi couz' <3 ) . Et depuis Noel, e suis inscrit et c'est lui qui m'a fait decouvert plein de chose sur ce site comme par exemple le fofo (avec pas mal de petit trip (ptite dédi a romaro Razz). De plus, mon couz' est je crois 2e meilleur du jeu donc tout cela est parfait Very Happy

Romaro m'a dit que tu étais gay , c'est vrai ? Very Happy ( Tu peux répondre franchement Razz ! )

En toute sincérité, Romaro est mon pti cochon .. Very Happy (ouii je taime Razz) .
Sur FL, je l'avoue, je suis 100% gay XD mais romaro cache bien son pti jeu car a la suite d'un suite d'un petit délire dans le bar des amis (fait par Krnage ^^) je me suis apercu que je n'était pas tout seul a mangé des sauisses le soir Laughing
Mais ne vous inquiétais pas , dans la vrai vie, je suis a fond sur les filles (surtout qud elles ont un un pur c** Very Happy) mais j'aime tripé sur les gay avec des potes Smile (je n'ai rien contre eux, mais sa me fait tripé Razz)
et toi max, et tu gay ? Razz

Moi ?! :mad: Noooon !! Very Happy Je ne te permet pas ! Razz
Nan , je ne fais pas partie de la comunautée gay de Foot-Land disons que ... c'est pas vraiment mon style ! Smile
Bon , revenons à l'interview Very Happy : As-tu un idole sur FL ( ou un modèle ) ? Smile

Un idole .. pas spécialement ou alors oui mon cousin Very Happy Razz tout simplement car il est bon, bien aimé et en plus il a un 110 000 Smile
sinon je reve d'avoir un stade de 110 000 places pour gagner beaucoups de FL a chaque match Razz
Donc mes modeles sont ceux qui ont de gros stades Very Happy

Tu dois donc aimer les deux associations qui forment l'ERAD ! Very Happy Justement , on y viens . Avant cette interview , connaissais-tu l'Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs ou l'Association d'Aide aux Débutants ?

Oui Smile
Grace à ces 2 associations j'ai pu avoir quelque match dans de gros stade Very Happy et je les remercie encor Smile !!!
Ces 2 associations sont de très bonne idée car cela permet aux débutants et à n'importe quel entraineur d'avoir la possiblité de joué dans de grand stade ..
Alors aux noms de tous les entraineurs de FL, je remercie les créateurs de ces associations Very Happy

Merci ! Wink
Losrque tu auras toi aussi un grand stade ( quand tu réalisera ton rêve d'avoir un 110 000 Razz , ou même avant ) , tu penses aider les débutants à ton tour ? Smile

OUI !! Very Happy
c'est ce que j'ai dit a romaro un soir en lui parlant sur msn ^^ je lui est dit "lorsque j'aurais un grand stade, je me mettrais dans une des associations qui aide les entraineurs" !! on m'a aidé alors sa serais avec plaisir que j'aiderais les autres Very Happy . Et puis j'espere pouvoir aidé le plus vite possible Smile

Sympa ! Wink Maintenant , à toi de me poser une question ! Wink ( te venges pas trop par rapport à la question 3 quand même ! Razz )

Laughing C'est moi qui te pose une question ?! alors .. XD
Participe tu bcp aux activité de FL ? (jeux, fofo, etc ) et di moi depuis copmbien de temp et tu sur le site et si tu aime bien FL, etc et pourquoi ? Very Happy

==> Je suis plutôt actif sur le fofo ( bientôt 6000 messages Razz ) , surtout dans la partie entraineur , où je pase du temps à l'Association d'Aide aux Débutants et à la coupe en amicale à laquelle je participe ( dédicace à la all starz ).
Je suis sur Foot-Land depuis fin Juillet , mais je n'ai commencé que à pls m'investir sur FL vers Octobre , date laquellej'ai vraiment découvert le forum ( avant je n'avais écrit que 2-3 messages sur le topic de ma coupe ) . Foot-Land, j'adoore ! Razz Pourquoi ? à la ois parce que c'est un super jeu de management de foot , et aussi ( surtout ) parce que je m'y suis fait de nombreux potes ! Very Happy

Une petite dédicasse pour finir cette interview ? Smile

Ok merci pour ta rep' Smile
Alors je te tiens à te remercié toi pour m'avoir interviewé Smile puis une grosse dédi a romaro et a mon couz' !!
et une moyenne dédi a tout ce qui me connaisse et une petite (Laughing) a tous les parisiens Very Happy
ET VIVE FOOT LAND !!!!! Very Happy

Merci à toi pour toutes ces réponses ! Wink
Maxfcna44
Maxfcna44
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2008

https://journalaaderam.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Romaro éclaire moi !  =D - Page 2 Empty Re: Romaro éclaire moi ! =D

Message  -romarofoot- Mar 25 Mar - 20:50

Excellent max Wink
Plus que mon message a rajouter... et arfait, surtout en couleur, rouge et bleu! Très bien Wink
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Romaro éclaire moi !  =D - Page 2 Empty Re: Romaro éclaire moi ! =D

Message  Maxfcna44 Mer 26 Mar - 16:27

merci ! Wink
Maxfcna44
Maxfcna44
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2008

https://journalaaderam.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Romaro éclaire moi !  =D - Page 2 Empty Re: Romaro éclaire moi ! =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser