Préparation du Journal AAD/ERAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mots fléchés

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mots fléchés Empty Mots fléchés

Message  hjghg Dim 16 Mar - 22:35

Voilà la première grille :

LA CORRECTION :
Mots fléchés 2m4etna
Mot à trouver: NAROZI et dire quel lien il a avec les associations.

_______________________________________________________________________________________________________

LES REGLES DU JEU:

Ce jeu n'est pas compliqué, c'est un simple mot-fléché Wink
Il vous suffit de trouver les réponses aux définitions et ainsi de remplir le tableau de façon à trouver le mot caché dont l'ordre des lettres est marqué sur la grille.
Lorsque vous avez fini il vous suffit d'envoyer le mot caché à kyoshoo sur sa MP en expliquant en quelques mots quel lien il a avec une de deux entreprises.



Amusez vous bien =D :

Mots fléchés 2v1ozsh

Vertical:
1/ 20 ans, révélation de l'année, formé à Lyon ...
2/ Grande équipe de FL, qui a donné de nombreux matchs pour l'Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs, on le trouve souvent à l'AFO ...
5/ Le patron de FL ...
6/ Vous pourrez en gagner grâce au jeu de la chasse au trésor ...
7/ Le nom de ce joueur ...
Mots fléchés 259fxjk
8/ On y envoie ses joueurs: ils en reviennent meilleur mais c'est pas bon pour le porte monnaie ...
10/ Beaucoup y participent, ils y font des championnats, des coupes ...
12/ Un des nombreux surnoms du patron de l'Association d'Aide aux Débutants ...


Horizontal:
3/ Les joueurs y jouent dedans ...
4/ Sélectionneur de l'équipe de France ...
7/ le nom de ce joueur:
Mots fléchés 10olb28
8/ Détenteur de la meilleure moyenne de FL ...
9/ Le nom de ce joueur ...
Mots fléchés Wsqmpf
11/ Un des nombreux surnoms du patron de l'Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs ...
13/ Vous y passez une grande partie de votre temps, d'ailleurs vous y êtes actuellement dessus ...
14/ C'est un personnage que l'on trouve souvent sur FL, il crée des topics ne servant à rien, on retrouve tous ses exploits dans la partie humour ...
15/ Ronaldo y passe le plus clair de son temps en ce moment, en général les joueurs n'aiment pas y être ...
16/ Le détenteur de cette signature ...
¨√´ Şţάđε Ŗεňňάίş F-Č ` √ ¨
‘¨√ ¤°` ÐЭ₣δŋcзr Μά Μp`°¤ √ ‘¨
Membre de la ****. =D *** dans l'âme.
17/ Vous y arnaquez vos supporter, mais il ne faut pas oublier d'y remplir les stocks ...


Dernière édition par Olgut46 le Mer 26 Mar - 17:24, édité 13 fois
hjghg
hjghg

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mots fléchés Empty Re: Mots fléchés

Message  Maxfcna44 Lun 17 Mar - 14:59

Très bien ! Razz

Faudra la grille toute seule sans les réponses ausi ! =)
Maxfcna44
Maxfcna44
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2008

https://journalaaderam.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Mots fléchés Empty Re: Mots fléchés

Message  -romarofoot- Lun 17 Mar - 20:16

Ben c'est exactement ce qu'il fallait bravo!

Avec quoi tu fais sa? Very Happy

Et c'est possible aussi de mettre un p'tit fond d'écran sympa en rapport tu crois? (_ça, c'est juste pour le style Razz )
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mots fléchés Empty Re: Mots fléchés

Message  hjghg Lun 17 Mar - 22:00

Pour la grille vide je l'ai mais pour le style au fond ça va être dur mais c'est réalisable Smile
Tu veux quoi ?
hjghg
hjghg

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mots fléchés Empty Re: Mots fléchés

Message  -romarofoot- Lun 17 Mar - 22:09

Pour ça, c'est toi qui choisit... ^^ Ce qui te fais plaisir... va pas mettre une nana a poil non plus quoi... mais bon, un stade de foot, ou alors des dés, des cartes... soit en rapport avec foot, ou jeux, ou les deux ^^
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mots fléchés Empty Re: Mots fléchés

Message  -romarofoot- Lun 17 Mar - 22:11

A! J'avais aps vu! C'est cool, ya nos pseudo dans le jeu, c'est cool et sympa Smile
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mots fléchés Empty Re: Mots fléchés

Message  hjghg Lun 17 Mar - 22:16

max c'est pas pour lui mais je le mettrai dans la prochaine Wink là c'est max56 qui a le plus grand nombre de messages sur FL !
hjghg
hjghg

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mots fléchés Empty Re: Mots fléchés

Message  hjghg Lun 17 Mar - 22:18

La grille vide Smile
Mots fléchés Motcroisvidecouleurdt6
hjghg
hjghg

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mots fléchés Empty Re: Mots fléchés

Message  -romarofoot- Lun 17 Mar - 22:47

Sa c'est beau! Je garde... et je la sauve dans l'édition du moment Wink Merci beaucoup pour ce jeux Wink
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mots fléchés Empty Re: Mots fléchés

Message  Maxfcna44 Mar 18 Mar - 18:52

C'est stylés avec le fond ! Very Happy
Maxfcna44
Maxfcna44
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2008

https://journalaaderam.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Mots fléchés Empty Re: Mots fléchés

Message  -romarofoot- Mar 18 Mar - 19:17

Ouai... sa fait un moment qu'on a pas vu narozi :/ J'espère qu'il pourra nous en faire un ou deux ... Very Happy
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mots fléchés Empty Re: Mots fléchés

Message  hjghg Mer 19 Mar - 22:50

Voilà j'ai mis les définitions sur le premier post donnez moi toutes vos améliorations !! et y en a à faire !
hjghg
hjghg

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mots fléchés Empty Re: Mots fléchés

Message  -romarofoot- Jeu 20 Mar - 0:40

Ça correspond bien, c'est bien... mais juste, il faudrait que sa soit légèrement + difficile les définitions je pense... sinon, on aura trop de gagnants ^^

1 / Style, pour Benzema : au lieu de Meilleur buteur de L1... tu le fais sous forme de devinnette... sans citer Lyon (encore trop simple...), tu peux mettre son âge... club de formation ou non... révélation... (cite pas non plus l'équipe de france...) donne son numéro de maillot... enfin,un truc + dur Razz

2 / Pareil pour la 2 aussi ^^ Meilleur de FL... ya qu'a regarder le classement... et c'est trouvé... :/ Dis plutôt qu'il est inscrit dans les historique d'Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs (sa leur fera faire un petit tour...) ...peut-être un truc pour l'Association d'Aide aux Débutants aussi, j'en sais rien, demande a max... donne le nom de la carrière dont il fait, ou a fait partit... Wink (hésite pas a lui envoyé des MP... ce n'est plus le même, c'est un amis de sa carrière qui a repris son compte, mais il est quand même sympa, je lui ai déjà parlé Wink

Enfin voilà... complique un peu, quitte a faire 2 lignes de texte pour un mot a trouver Wink

5/TU peux laisser celle là... une facile, sa fait du bien... Wink

11 et 12/ => N'oublie pas de dire que se sont des abréviations ^^ Parce que, c'est évident, mais yen a qui dirait que le vrai nom est romarofoot, et non romaro ^^ tout comme maxfcna44 et non max ^^

14/ Ok Wink Mais j'ai pas compris sa : "on retrouve tous ses exploits dans la partie jeu ." ^^

15/ Donne un exemple du moment (style ronaldo en ce moment qui y passe surement la plupart de ses journées Wink ), parce que l'infirmerie, c'est après, mais aussi pendant je pense, et avant... Smile

16/17 => Ok Wink

Question présentation : rien a redire, a part si c'est possible de classer tes définitions en 2 groupes : les numéros qui détermine un mot horizontal, et les numéros qui détermine un mot vertical Wink

Voilà, après, tout perfect Very Happy
Mais au mois, un peu + difficile les définitions Very Happy ... qu'ils y passent autant de temps que tu en auras passé Very Happy

Merci encore a toi pour nous soliciter et nous demandé notre avis, mais surtout, nous faire ces choses magnifiques Very Happy

PS : Y'aurait pas un bug? :/ Parce que en vertical, on voit le mot "formation"... mais il n'y a aucune définition pour trouver les lettres A et O , (les autre ça va, elles sont trouvées par des mots horizontaux...)... mais A, et O, il faut une définition non? ...
Ceci dit, j'ai peut-être mal vu... mais j'ai quand même regarder... enfin, d'où l'importance d'ordonné celà... = les définitions pour les mots horizontaux... et d'un autre côté, les définitions pour les mots verticaux ^^
SUGGESTION : tu fais deux 8, un pour horizontal, et un autre pour vertical... en gros tu laisse comme c'est, mais si tu sépare horizontal et vertical, tu peux donner deux définition pour le 8... Wink => une pour l'horizontal , et une pour la verticale Wink


A oui, encore autre chose : Pour savoir s'ils ont réussis... ils vont quand même pas t'envoyer toute la grille... donc a partir des numéros que tu as placé dans des cases, prend en... dans un ordre précis qui forme un mot... ainsi ceux qui auront réussi t'enverrons ce mot Wink
Mais pense a faire un long mot s'il te plait ^^ Parce que 4 chiffres... c'est vite trouvé sans finir la grille ^^ Et si tu trouve pas un mot avec ces chiffres, places des petites lettres (de la même manière que les chiffres) d'une autres couleurs (style rouge = qui se voit) pour former ensuite un mots en plaçant ces lettre dans l'ordre de l'alphabet Very Happy (si le mot pouvait avoir un rapport avec le journal, ou Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs, ou Association d'Aide aux Débutants, ou ERAD, ou FL... se serait cool Very Happy )


Dernière édition par Gérant-romarofoot- le Ven 21 Mar - 22:08, édité 1 fois
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mots fléchés Empty Re: Mots fléchés

Message  hjghg Jeu 20 Mar - 22:19

Aucun problème je vais revoir tout ça la semaine prochaine parce que demain et tout ce week-end je suis à Paris Wink
hjghg
hjghg

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mots fléchés Empty Re: Mots fléchés

Message  -romarofoot- Ven 21 Mar - 22:06

Bon séjour a Paris Very Happy
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mots fléchés Empty Re: Mots fléchés

Message  hjghg Mar 25 Mar - 22:40

6 lettres pourrait suffire ou il en faut plus ?
hjghg
hjghg

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mots fléchés Empty Re: Mots fléchés

Message  -romarofoot- Mar 25 Mar - 23:04

Nan sa va... c'est bon ^^ Juste fais en un peu partout, afin qu'ils trouvent un max de mots avant d'avoir direct trouvé la réponse... et sinon, c'est surtout le soucis des lettres du mots : formation ^^ qui sont sans définition Very Happy

Et puis si tu veux, pour le style (c'est mieux), faire en horizontal/vertical... classé les définitions quoi ^^ (mais vraiment aps obligé sa! Very Happy )
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mots fléchés Empty Re: Mots fléchés

Message  hjghg Mar 25 Mar - 23:13

T'inquiète pas je le ferai demain ça Smile
hjghg
hjghg

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mots fléchés Empty Re: Mots fléchés

Message  -romarofoot- Mar 25 Mar - 23:31

Demain, ou quand tu veux!!!!! ^^ Tu sais, en 1ere, je peux comprendre que tu n'es pas que sa a foutre ^^
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mots fléchés Empty Re: Mots fléchés

Message  hjghg Mer 26 Mar - 17:22

mise à jour faite Wink
hjghg
hjghg

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mots fléchés Empty Re: Mots fléchés

Message  -romarofoot- Mer 26 Mar - 21:41

Elle est faite dans différentes éditions? Very Happy PArce que c'est là que je vais prendre pour copier coller sur FL Very Happy
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mots fléchés Empty Re: Mots fléchés

Message  -romarofoot- Mer 26 Mar - 21:43

En tout cas c'est beau... et au fait, on offre quoi de spécial pour le gagnant qui ara fait le logo? Very Happy
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mots fléchés Empty Re: Mots fléchés

Message  hjghg Mer 26 Mar - 21:47

je sais pas t'as des bonus ? Smile
hjghg
hjghg

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mots fléchés Empty Re: Mots fléchés

Message  -romarofoot- Mer 26 Mar - 21:55

Ben en ce moment, j'ai vraiment que DAL xD Les bonus, je les auraient en formant... c'est pour sa que je fais un décompte du classement que dans 4 mois, car là, je serait sûr d'avoir des bonus ^^ et 200... mais en ce moment, et pour encore 1 mois et demi, j'ai rien! :/
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mots fléchés Empty Re: Mots fléchés

Message  Maxfcna44 Mer 26 Mar - 21:58

Le gagnant pourrait gagner des points pour la chasse au trésor , et aussi , les gagnants de chaques jeux rapporte des points pour la chasse ! Smile
Maxfcna44
Maxfcna44
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2008

https://journalaaderam.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Mots fléchés Empty Re: Mots fléchés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser