Préparation du Journal AAD/ERAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie?

3 participants

Aller en bas

Comment trouvez-vous cette partie?

Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie? Vote_lcap40%Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie? Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie? Vote_lcap60%Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie? Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie? Empty Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie?

Message  -romarofoot- Sam 15 Mar - 1:46

Voter pour ce qu'il vous semble le + JUSTE !!! Votre avis compte BEAUCOUP ! Wink

N'ayez pas peur du Inutile ou du très bonne idée Wink
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie? Empty Re: Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie?

Message  Kyoshoo Mer 19 Mar - 1:33

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'avais penser à faire dans la parti "News" différents points comme:

° News de l'ERAD (avec toutes les infos concernant l'association)

° News de football:
- Ligue 1 / Ligue 2
- Premier League
- Liga
- Bundesliga
- Calcio
- Super League ( Championnat Suisse... Et ouais j'suis suisse Surprised )
- Autres championnats + Champions League + Euro 08
- Zoom sur un club ou un joueur

Dites moi ce que vous en pensez... Si vous trouvez ça positif ou si vous pensez que ça n'a aucun rapport avec l'idée de base Exclamation Exclamation
Kyoshoo
Kyoshoo

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie? Empty Re: Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie?

Message  -romarofoot- Mer 19 Mar - 1:46

Pour les News d'Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs et de l'Association d'Aide aux Débutants, c'est exactement ça Very Happy

Sinon, pour le vrai foot, fais simple, parce que sinon, c'est trop la Gazette... ou alors, change par rapport a eux... ils font les résultats classements... dans ce cas, interresse toi plutôt aux transferts, aux trucs rigolo de la semaine... mais donne pas de résultats, on nous le reprocherais ^^

Mais ouai... transfert + action insolites, rigolotes, caricature... (style tu prend une vrai image, et tu rajoute une petite bulle... on sort un peu du "News"... mais si c'est a l'appuis d'un transfert ou d'une action qui n'est que écrite...

Moi, je ferais bien comme ça pour les news insolite... j'ai par exemple sous mes yeux une image d'un joueurs qui met le pied tellement haut que l'autre, bouche ouverte l'a presque quasiment dans la bouche...

Alors tu l'écrit sous forme : Vous savez que XxXxX a faillit boufé le pied de yYyYyY (hésite pas a dire boufé au lieu de mangé... Very Happy)
Ou alors : Il s'en est fallu de peu pour que vVvVvv N'est plus de pied droit ^^ ===> et tu fou une image réel a l'appui... (même si elle date de 30 ans...) ou alors que tu as dessiné... (tu peux ainsi te faire plaisir aussi a dessiner ce que tu as envie, Wink )
Sa déchirerais (selon moi bien sûr, et ce n'est qu'un exemple, tu es complètement libre Wink )
Si t'arrive a allier humour et réalité... on touche dans le mile Very Happy (tout en gardant du sérieux avec transfert...

zoom sur un club/joueur ===> ok Wink
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie? Empty Re: Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie?

Message  Kyoshoo Mer 19 Mar - 2:11

Je pensais de toutes façons pas mettre les résultats = trop de travail !! affraid

Juste par exemple qlq lignes sur la descente en enfer du PSG ou de la nullité de l'ASM en 2008 par exemple...
Sinon qlq lignes sur l'actu dans les championnats européens genre, victoire surprise de Wigan contre Chelsea
4-0, blessure grave de Je-ne-sais-qui ou encore changement d'entraineurs et d'autre choses du genre...
Pas de résultats Mad
Tu penses que ça irait?
Kyoshoo
Kyoshoo

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie? Empty Re: Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie?

Message  -romarofoot- Mer 19 Mar - 2:49

Changement d'entraineur... ouai... blessures, si tu veux, mais je ne suis pas sûr que sa puisse captiver ^^ Quand aux championnats étranger... en quelques lignes tu peux tester... mais plus sur Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs et Association d'Aide aux Débutants

D'aillleurs a ce propos : pour les news d'Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs : On va avoir bientôt une mascotte, enfin, plutôt un logo qui caractérise l'entreprise... sa, tu le met dans new ^^

Après, tu peux aussi parler de notre dernier partenaire en date : le ten Fiveteen ==> voir le topic ==> cliquer sur le lien dans Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs Wink

Et puis, concernant Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs, se sera bon pour les news d'une première édition ^^
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie? Empty Re: Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie?

Message  Maxfcna44 Mer 19 Mar - 15:58

Rom , dans jeux pour la 1ère édition , tu sais ce qu'on peut mettre ? =)

l'Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs recherche actuellement un logo , le plus beau logo sera retenu , et son créateur recevra un match dans un 110 000 ! =)
Maxfcna44
Maxfcna44
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2008

https://journalaaderam.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie? Empty Re: Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie?

Message  -romarofoot- Mer 19 Mar - 20:24

C'est ajouté Very Happy Wink
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie? Empty Re: Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie?

Message  Kyoshoo Sam 22 Mar - 14:17

Petit récapitulatif pour la 1èrte édition:

1/ Brève sur le projet commun de l'Association d'Aide aux Débutants et de l'Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs
2/ Présentation de l'Association d'Aide aux Débutants et de l'Entreprise de Recherche d'Adversaires et de Matchs
3/ Concours de logo => Prix match dans un 110'000
4/ News "Foot"
5/ Divers

Vous avez qqc à ajouter ou à retirer? What a Face
Kyoshoo
Kyoshoo

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie? Empty Re: Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie?

Message  -romarofoot- Sam 22 Mar - 15:09

Le concour de logo s'inscrira dans la partie jeux Wink

Ok pour tout le reste... après, a la 2eme édition, on mettra les présentations des entreprises en dessous de l'accueil... puis a la place, tu choisira un partenaire de l'une des deux entreprise, que tu pourras présenté ^^ J'en ai pas mal, donc sa va... ya de quoi tenir, après, on avisera... ^^

Par contre, le concours de logo se fait dans "jeux", mais parle en dans News... et invite a allez jouer dans jeux a ce concour Wink

En tout cas, très bonne idée que tu as eu Wink

Sinon, tout parfait Very Happy
-romarofoot-
-romarofoot-
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie? Empty Re: Comment trouvez-vous cette catégorie/Partie?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser